Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 novembre 2006

L'inverse d'un voeu négatif est un voeu positif.

Il y a quelqu'un qui est venu me mettre un commentaire du style des lettres qu'on recevait dans le temps, "si vous ne renvoyez pas cette lettre à au moins 10 personnes, il vous arrivera un malheur!". Rassurez-vous j'ai reçu des lettres comme cela dans ma jeunesse, je ne les ai jamais fait suivre ou recopiées,  et point de vue chance aux examens et tout, ce fut ma meilleure période, celle où je tombais exactement sur ce que je savais bien, etc...

Si  je comrprends bien l'auteur, "Fais un voeux et il se réalisera". "Si tu ne renvoies pas ce commentaire à dix personnes, il t'arrivera malheur, et l'inverse du voeu que tu fais se réalisera". Alors je vous donne un conseil : Faites un voeu négatif, à l'inverse du voeu que vous auriez aimé voir se réaliser, n'envoyez pas le commentaire en dix exemplaires et l'inverse de votre voeu négatif se réalisera, donc, si vous n' envoyez pas le commentaire à d'autres personnes, l'inverse du voeu négatif se réalisera, donc c'est quelque chose de positif qui se réalisera.

Par exemple si vous voulez réussir un examen, pensez que vous voulez le râter, puis supprimez le commentaire à recopier dix fois, puis dans quelques temps l'inverse du voeu se réalisera, vous aurez votre examen.

Parce que moins + moins font plus, c'est logique !

Un bon moyen de détourner la superstition.

Je suis sûre que même le mathématicien Evariste n'y avait pas pensé !

Et voilà l'IP de celui qui vous veut du mal (Jordan) : 88.137.24.162. Je le dénonce, oui !

Perle de Rosée.

Commentaires

Erratum : moins x moins font plus.

Écrit par : domino | lundi, 13 novembre 2006

Domino je te remercie beaucoup pour ton commentaire sur mon blog au sujet du bonheur. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ton improvisation à la guitare enregistrée sur mon ordinateur. Je suis également entrain de répeter des morceaux de guitare afin de les enregistrer et ensuite de les mettre sur mon blog. Mais le son de l'enregistrement n'est pas assez fort. Peut-être que si je mets le casque de la WEB CAM le son sera plus fort ? Comment as-tu fait pour que le son de ton enregistrement soit si fort ? Merci de ta réponse. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 13 novembre 2006

Réponse à Elisabeth : je l'ai enregistré sur un CD Rom qui s'est transformé de lui-même autimatiquement en CD audio. Là; que tu le mette en lecture ou que tu l'enregistres sur Windows Media Player, le son sera plus fort et tu entendras moins le bruit de fond qui est du à la mauvaise qualité du microphone. Maintenant si tu ne veux pas utiliser un CD entier pour un morceau de 6 minutes, enregistres en d'autres en même temps ou attends d'autres enregistrements (qui bloqueront mon blog, tant qu'ils seront là)

Écrit par : domino | lundi, 13 novembre 2006

A Elisabeth : Avec la vérification des lettres ma répnse n"apparait pas. Je t'avais répondu ici même me semble-t-il, je n'ai quand même pas rêvé. Je n'ai mis ici qu'une seule musique que j'avais improvisée moi-même sur ma guitare. C'était un enregistrement de mauvaise qualité.
domino

Écrit par : domino | mardi, 14 novembre 2006

Essai de réponse en passant par le lien du mail. Pour voir si ça fonctionne mieux qu'en venant directement ! Mais comme mon mail se déconnecte à chaque fois que je clique sur le lien "Répondre", il faut que je revienne sur la page d'accueil à chaque fois, et que je retape mes codes, cela me fait perdre du temps et me fait faire en cinq minutes ce que je fais d'habiture en une minute.

Écrit par : domino | mardi, 14 novembre 2006

Test pour voir si les commentaires avec "domino" passent.

Écrit par : domino | vendredi, 17 novembre 2006

Les cmmentaires ci-dessus étant arrivés avec trois jours de retard, je réécris avec un nom transformé. Les commentaires comprenant mon pseudo habituel "d....à" ne fonctionnant pas.
Aucun commentaire n'ayant été mis à propos de l'article ci-dessus voilà ce qu'il signifiait.
Un certain "jordan" qui n'est pas un habitué de mon blog est venu mettre un commentaire (enregistré deux fois) et que j'ai enlevé presque immédiatement, un commentaire disant que je devais recopier dix fois son commentaire sur d'autres blogs sinon il m'arriverait malheur. J'ai expliqué ci-dessus comment les personnes superstitieuses peuvent se débarasser de tels commentaires sans qu'il leur arrive malheur, et ceci d'une façon humoristique. Il avait mis ce commentaire en dessous d'un ancien article qui est dans les archives "Pas de nouvelles 2" en dessous duquel ne se trouvait pas d'autre commentaire que ceux de ce "jordan" à moins qu'il n'aient été enlevé.

Écrit par : laaaa joooouuuuurn... | vendredi, 17 novembre 2006

suite : qu'il naient ete enlevés à mon insu.
ce"jordan" a cru en le mettant à un article des archives, que je ne le verrai pas, or son com figurait dans les écommentaires récentes" qui apparaissent dans la colonne de droite.
On me bloque aussi peut-être à cause de la lette écrite seule dans le premier commentaire. Il s'agit ici bien sûr d'un signe mathématique : "moins fois moins font plus".
d....o

Écrit par : laaaajooouuurn | vendredi, 17 novembre 2006

Pour vois si ça fontionne avec "domino"

Écrit par : domino | vendredi, 17 novembre 2006

Non, c'est bien ddddddoooooommmmmiiiiinnooooo qui est interdite de signature.

Écrit par : doooommmmminnnno | vendredi, 17 novembre 2006

le commentaire qui commence par non a été envoyé après 2 essais infructueurs d'envoyer un commentaire avec "d....o".
Avec lllleeessss leettttrrreeesss mmmmultttipliéééées on va inventer une nouvelle culture !

Écrit par : ddddooooomiiiinoooo | vendredi, 17 novembre 2006

J'ai mis un commentaire qui commençait par le nom que tu te donnais habituellement (D.....) (je ne le marque pas...) Et, en effet, il n'est pas passé.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 17 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.