Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 novembre 2006

Seul maître à bord.

Je suis seule maître à bord dans mon i-grimoire et je NE veux PAS que quelqu'un passe derrière moi et change mes notes de catégorie.

Toutes les notes n'ont pas besoin d'être dans des catégories ou sous des tags. Je garde toutes les notes, mais dans les archives. Je ne mets dans les catégories que celles qui forment un ensemble.

J'aimerai qu'il n'y ai pas incessamemnt quelqu'un qui contrecarre mes pas et mets mes notes non classées dans n'importe quelle catégorie. J'ai retrouvé dans "allemand" (devenu pensées i-grimoiresques d'Outre-Rhin) une note qui ne parlait même pas d'allemand du tout, et que j'ai changé de place depuis, et je me demande qui l'a mise là. Il y a des notes inclassables qu'on les laisse en paix !

domino

Commentaires

Moi je classe tout car j'ai peur que cela ne fonctionne plus...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 novembre 2006

Mais je dois te dire que je trouve des articles classés où je ne les ai pas mis...

Écrit par : domino | dimanche, 05 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.