Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 octobre 2006

HAUT et FORT ferme aussi mon blog ?

Date environ 24 octobre 2006 

HAUT et FORT fait en ce moment tomber toutes les notes que j'essaie de publier.

PArlons maintenant du blog de OLD WOMAN qui n'est pas chez HAUT et FORT.

Je n'ai jamais fait de publicité sur le blog de OLD WOMAN. la sncf est en France une entreprise publique qui me prend 50 Euros de train par semaine pour aller suivre ma formation d'agrégation interne à l'université et ne me donne jamais d'argent.

Donc, on ne peut vraiment pas dire que dire qu'on prend le train pour 1 Euro 5 fois par an est de la publicité. C'est relater un évènement, c'est tout.

Donc, ils ont fermé l'interface d'administration de mon autre blog pour une erreur d'interprétation de mes articles qu'ils ont faite eux.

Que penser d'un hébergeur (pas celui d'H. et F.) qui quand on lui téléphone, alors qu'on a un pseudonyme qui veut dire vielle femme, et je suis réellement une femme d'un certain êge, se fait passer en changeant sa voix et en ne me répondant que lorsque je parle allemand, qu'il est "eine alte Frau aus Basel". Et moi toute bête, sans réaliser qu'il se moque de moi, je me suis excusée du dérangement téléphonique.

Quand on voit l'autre prof d'allemand qui a organisé sur HAUT et FORT une campagne de dénigrement de ma personne et dont le blog existe toujours, malgré toutes les injures qui y ont été proférées contre moi, on se demande de quel coté est la justice. Certainement pas du coté des faibles et des opprimés, mais du coté de ceux qui ont le nombre pour eux parce qu'ils amusent la galerie.

Le truc de la sncf, c'était seulement pour faire connaître ce qui se passe dans la région. D'ailleurs, ces journées tout comme les journées patrimoine, sont toujours à la une des périodiques locaux, qui ne traitent pas cela en publicité, mais en journalistes.

Ici, certains annoncent leurs expositions ou leurs spectacles. C'est pareil, pour moi, c'est un phénomène culturel. C'est un peu comme l'instauration des congés payés en 1936.

Voir le lien "Old Woman" pour le moment en bas à gauche du blog.

domino

____________________

Mise à jour 3 semaines plus tard :

Tout compte fait, il s'agissait d'une panne que beaucoup de monde avait eu, je l'ai trouvé en regardant les forums.

domino

Commentaires

Et quand on voit tous les blogs uniquement publicitaires écrits avec des majuscules qui crient de l'hébergeur de Old Woman et qui sont sponsorisés par cet hébergeur et sur la page d'accueil on se dit que empêcher sous des prétextes fallacieux Old Woman de publier c'est vraiment avoir deux poids et deux mesures.

Écrit par : domino | dimanche, 08 octobre 2006

Et quand on voit Obl mettre en tête de ses bacs, des blogs à majuscules, plein de pubs en tous genres, avec des femmes aux attitudes suggestives, on se dit que ce n'est certainement pas le tien qu'il faut supprimer. Par ailleurs, j'ai lu dans leur forum que certains ont vu leurs i-grimoires plagiés. Si on plagie le tiens, ils faudra déjà puisque le tiens est en partie un vrai journal que les gens prouvent qu'ils éaient là ce jour là aux mêmes endroits que toi, qu'ils montrent leurs photos, qu'ils expliquent et montrent sans hésiter où les endroits se trouvent sur une carte géographique, qu'ils décrivent exactement les endroits dont tu parles. Quand tu écris quelque part que les lamas regardent dans le collège, il faudrait qu'ils sachent où sont ces lamas, décrivent l'endroit et donnent le nom du collège, ce que toi tu sais faire, mais ce que les gens qui habitent à PAris et ne connaissent que leur ville ou en Amlérique et ne connaissent que leur état, ne sauraient pas faire.

Écrit par : joahanna | dimanche, 08 octobre 2006

Il y a des trucs vraiment étranges qui t'arrivent. Qui est ce blog qui te dénigre ? Qu'est-ce qu'il peut bien dire sur toi... ?

Écrit par : Max | dimanche, 08 octobre 2006

A Max :
Voici l'adresse où tu trouveras un article qui m'injurie. Il suffit de cliquer sur le lien :


http://happydeutschlehrerin.hautetfort.com/archive/2006/09/27/simple-exercice-de-provocation.html#comments

Elle a fait cet article aux commentaires peu élogieux parce que je m'étais offusquée d'une article qu'elle avait fait sur les toilettes de son collège et de ses commentaires plutôt sales. Je me suis trouvée mal en le lisant, alors qu'avant je lisais son blog régulièrement.
domino

Écrit par : domino | dimanche, 08 octobre 2006

Erratum :
d'un article...

A propos, elle dit à un endroit qu'elle prépare l'agrégation. Il y en a plusieurs qui ressemble à la photo qu'elle a mise il y a quelques semaines sur son blog dans la salle de cours d'égrégation et je me demande laquelle c'est.
A priori toutes les jeunes femmes de la salle d'agrégation (il y en a aussi qui prépare leur CAPES, parce qu'une partite du programme est commune) sont sympathiques vis à vis de moi, il n'y en a qu'une veille et parfois sa copine qui e fusillent du regard quand je participe au cours, mais elles sont blondes et pas brunes comme la photo qu'elle a mise.
domino

Écrit par : domino | dimanche, 08 octobre 2006

Erratum : Je n'ai pas mis l'aperçu et j'ai fait trois fautes de frappe.
"qui ressemblent"
"d'agrégation"
"qui me"

Écrit par : domino | dimanche, 08 octobre 2006

Tiens, une autre faute de frappe deux commentaires au-dessus s'est ajoutée pendant que je publiais mon erratum. Encore un phénomène bizarre, mais le web est vraiment bizzare en ce moment !
"Une partie du programme".

Écrit par : domino | dimanche, 08 octobre 2006

En attendant que la tempête se calme, je vais sur tes blogs de l'Avesnois. Je te félicite des photos, elles sont très belles... Bon dimanche et ne t'occupes pas des autres...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 08 octobre 2006

Eh bien, je suis allé voir... effectivement, c'est particulier...

Écrit par : Max | dimanche, 08 octobre 2006

Mais ce n'est pas vrai ! Pourquoi HautetFort n'a gardé qu'une partie de mon message ? Les premières fois, je pensais que j'avais cliqué au mauvais endroit et là, ça commence à faire beaucoup.... c'est vraiment étrange.

Écrit par : Max | dimanche, 08 octobre 2006

A MAx :
Tu ne l'imaginais pas le Nord comme cela. PArticulier... Tu parles de quoi? Du carnaval. Le plus à jour, c'est celui qui s'appelle "Petite Ville du Nord ... et Environs", je le mets à jour toutes les semaines. Au lieu de tous les jours. Je mets sept photos d'un seul coup. J'y ai des visiteurs du monde entier.
domino

Écrit par : domino | dimanche, 08 octobre 2006

Je conseille de regarder les photos sur un écran plat, par exemple sur un portable. Elles sont plus lumineuses que sur les vieux écrans. Certaines semblent même être en relief. Pourtant il n'y a pas de fontion 3D sur mon appareil de photos à ma connaissance.

Écrit par : domino | dimanche, 08 octobre 2006

ça va bientôt être l'heure d'hiver, il va falloir que j'inverse les deux pavés de mes horloges et que j'écrive heure d'été à la place de quelle heure est-il pour que les gens ne se trompent pas. C'est plus facile comme cela que d'aller chercher une nouvelle horloge chez le marchand gratuit, avec GMT + 001 (pour ceux qui ne savent pas l'heure d'été c'est GMT +002. On peut aussi transformer le 2 en 1 dans le code HTML, mais c'est plus compliqué ! Et ça ne tient pas toujours.

Écrit par : domino | dimanche, 08 octobre 2006

J'ai un écran plat 19 pouces comme cela je vois tes photos presque nature... Tu a compris pourquoi je ne mets pas d'horloges sur mon blog... il faut bientôt changer les heures... Je n'aime pas tous ces machins...Bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 08 octobre 2006

J'ai eu peur, en affichant mon blog, il était soudain devenu tout blanc avec de grosses lettres bleues. Cela devait être un problème d'affichage. Puis je l'ai réaffiché une deuxième fois et il est redevenu normal. Pour les horloges, bien que je vois toujours l'heure sur mon ordinateur, j'ai eu un moment la folie des horloges sur les blogs. Maintenant on en fait qui ont l'air d'avoir de l'eau légerent colorée en dessous de la votre de leur cadran. C'est très joil.

Écrit par : domino | dimanche, 08 octobre 2006

J'ai fait une faute de frappe à "tu as", voilà c'est rectifié...
Bonne journée Domino.

Écrit par : elisabeth | lundi, 09 octobre 2006

Non, quand je disais "c'est particulier", je parlais des commentaires et de l'article dans lequel tu es moquée.

Sinon, les photos je les trouve très jolies. Je suis impressionné par le nombre de blogs que tu détiens ! Je serais incapable de gérer autant de blogs en même temps même s'ils ne sont pas tous mis à jour régulièrement, ça demande quand même un moment pour les "surveiller" sinon, ça n'a plus d'intérêt.

Écrit par : Max | lundi, 09 octobre 2006

Je me demande aussi comment Domino fait pour gérer tous ses blogs. C'est pour remplacer les enfants que tu n'as pas eu peut être ?

Écrit par : elisabeth | lundi, 09 octobre 2006

J'ai déjà expliqué qu'ils sont dans mes favoris, classés pour ceux qui ont des compteurs par ordre de fréquentation. Je regarde d'abord les plus visités et ceux qui n'ont pas de modération des commentaires. Comme celui-ci, où les commentaires apparaissent au moment de la publication. Pour ceux qui ont une modération des commentaires, il faut que je valide le commentaire avant qu'il ne soit publié. Ils demandent donc moins de travail, car les commentaires arrivent sur mon mail et je peux savoir si j'ai des commentaires publier en regardant seulement mon mail. Et les articles, je les écrit alors quand j'en ai envie. Ceci dit l'un de mes blogs de Petite Ville demande une mise à jours en principe quotidienne (daily).

Écrit par : domino | lundi, 09 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.