Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 octobre 2006

Encore des ennuis !

L'un de mes i-grimoires (pas chez HAUT et FORT) a disparu, je ne le vois plus et il n'y a presque plus rien sur l'interface d'administration. Pourtant dans cet i-grimoire, il n'y avait des textes poétiques et humoristiques sur mes vacances et des compte-rendus de concerts. Aucune critique. J'avais droit à 300 messages et au bout de 10 messages, ils écrivent "capacité maximum atteinte". J'ai été roulée...

Regardez en lien s'il réapparait.

Old Domino

Commentaires

Je viens de cliquer sur tous les sites de rubrique "I-Grimoires" et il n'y a pas de problème : ils apparaissent tous correctement. Peut-être était-ce un problème momentané sur le serveur, non ?

Écrit par : Max | samedi, 07 octobre 2006

Max, cilque ici en bas à gauche sur Old Woman et puis sur "administrer son blog", puis là tu vas sur le lien donné par la maintenantce et tu regardes ce qu'ils écrivent derrière. NE pas faire de publicité (jai écrit mes NEWS sur les journées TER MER et TER VERT alors que ces journées étaient finies ! Donc, on ne peut pas parler de publicité. On ne peut pas parler de publicité pour les Nuits Secrètes d'Aulnoye dont la grande scène est gratuite. Ils font allusion à la mise en relief par des majuscules que j'ai fait dans ces soi-disant pubs rétroactives. Est-ce que l'on peut faire de la pub pour des évènement rétro-activement ? Est-ce que l'on peut encore appeler cela de la pub?

Écrit par : domino | samedi, 07 octobre 2006

Effectivement, là ce ne fonctionne pas. Je ne vois rien car un message me dit : "le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas".

Écrit par : Max | dimanche, 08 octobre 2006

Tu vois bien qu'ils sont malhonnêtes car il n'y avait absolument rien de délictuel sur ce blog, la seule chose qu'ils peuvent me reprocher, c'est qu'au moment où j'ai senti que le blog tombait (en publiant) j'ai créé une catérorie "s'ils enlèvent mon blog, je vais me tuer". C'est trop facile pour eux, ils font tomber un blog super bien d'écriture personnelle à but culturel et pour faire connaître ta région et ensuite si tu te révoltes à cause de cela, et ils disent qu'ils enlèvent le blog à cause de ta phrase de révolte. C'est de la malhonnêteté totale. Alors que je signais dans ce blog Old Woman par rapport à Quiet MAN, parce que je voulais y adjoindre un forum sur le folk sur lequel personne n'est venu, l'homme qu'on a eu au téléphone a fait une voix éraillée de veille femme et a dit "Aber... Wer sind Sie? Ich bin eine alte Frau aus Basel !" Pour ceux qui ne connaissent pas l'allemand "Mais qui êtes vous ? Je suis une veille femme de Bâle!". En effet il s'agit d'une plate forme de blogs suisses et on ne peut même pas les attaquer avec les lois européennes, cet îlot d'Helvétix qui resiste au milieur de l'Europe... Bref, la malhonnêteté humaine et cette fois-ci Suisse me dégoûte.

Écrit par : domino | dimanche, 08 octobre 2006

Quand je clique sur le lien Old Woman, je vois autre chose : il est écrit, "... blog est actuellement en maintenance. " Cela doit être un message différent pour chaque ordinateur, ou alors ils changent leur message tous les cinq minutes. Il faut dire que depuis hier ça ne marche pas fort chez ... blog. Hier, quand j'ai commencé à publier sur mon blog à 6 heures du matin, il y avait la moitié des icônes et des commandes qui avaient des croix rouges à la place d'elle même. J'ai cru que c'était mon ordianateur qui n'affichait pas bien leurs icônes à cause des mises à jour de sécurité et j'ai publié quand même, mais l'article que je faisais et le blog dans un premier temps est tombé au moment ou je publiais. Puis le blog est revenu, mais il manquait mon éditorial plein de smileys et d'humour. Cela commençait par :"Pas commode, moi?"...Parce que mon blog s'appelle "Le blog d'une Oldie pas commode". En effet, au début, vu les nom de la plate-forme, j'avais cru que c'était une plate-forme pour les gens agés alors que c'est une plate-forme de jeunes style skye-blog (je ne sais pas si l'orthographe est juste). Il y a chez eux un classement. Même quand je n'écrivais pas mon blog montait toujours et sur 25 OOO blogs, j'étais arrivée dans le premier cinquième avec une dizaine d'articles seulement. Ils te compte un point pas article, un point par visiteur et encore des points selon les gadgets ou les liens que tu mets sur ton blog. Que l'article fasse 3 lignes ou l'équivalent de 3 pages dactylographiées avec un article bien fourni et bien culturel, c'est la même chose. Que tu publies une superbe photo originale ou une photo trouvée sur le web ou une animation gratuite, c'est la même chose, toujours 1 point l'article.

Écrit par : domino | dimanche, 08 octobre 2006

Erratum :
"Ils te comptent un point par article..."

Écrit par : domino | dimanche, 08 octobre 2006

Le blog de old woman est revenu. Mais dans l'histoire, j'ai perdu mon éditorial quand même. Il y a toujours un message d'erreur sur le profil. Il semblerait que ce soit une panne générale.

Écrit par : domino | dimanche, 08 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.