Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 août 2006

La Petite Pixie

La petite Pixie a dit :

"A Charleroi,

Il faisait froid,

A Lille

Il pleuvine,

Alors moi,

Je suis frileuse

Et envieuse

des degrés

plus élevés

Je suis à Lille

où il pleuvine

Avec mon parapluie

Oui, oui,

A Charleroi

Où il fait froid,

Les météorologues

Dans le brouillard

Se débrouilllent

Sans moi

Et mon dogue.

Et les avions

Tournent en rond"

Et oui, la Petite Pixie a quitté Charleroi parce qu'on avait mis un drapeau belge à sa place sur un blog français ! Elle était pas contente la Petite Pixie. A Lille, elle a été bien accueillie.

Dans "Poèmes de la Petite Pixie n°6.

domino

 

Les commentaires sont fermés.