Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 juillet 2006

Boîte e-mail fermée sans raison

Boîte e-mail fermée sans raison

Voici ce que j'ai découvert ce matin et depuis au moins 5 heures j'envoie de multiples courriers à l'hébergeur de ma boîte e-mail et bien sûr comme toutes les machines il ne répond jamais.

HAUT et FORT a dit dans ses conditions que nous devions toujours utiliser le même mail du début jusqu'à la fin pour nos envois de commentaires, etc..

Or, si les envois de commentaires HAUT et FORT (mais pas ceux des hébergeurs étrangers) passent encore dans ma boîte e-mail, je viens de recevoir la notification qu'elle est fermée, alors que mon test de commentaire sur HAUT et FORT vient de passer 30 secondes avant.

Cela fait deux jours que pour tous mes sites hébergés aux USA ou en Allemagne, les commentaires et copies de messages blogs arrivent sous forme de "Notification de l'état de la distribution : Votre courrier n'a pas pu être distribué car il est un spam". Tous les doubles de mes photos envoyés à mon hébergeur américain de mes sites du Septentrion Boréal ou de Petite Ville du Nord, de mes blogs pédagiques d'allemand sont des spams !!!!!!! En ce moment, j'ai vraiment l'impression que l'ont veut me saboter le travail cuturel que je fais sur INTERNET. Le webmaster de ma boîte e-mail a mis des filtres trop puissants qui me détruisent beucoup de courriers importants.

Au bout de dix réclamations, il a décidé tout simplement de fermer ma boîte qui contient plus de 1000 courriers. Je vais laisser ma boîte ouverte et passer ma nuit à les enregistrer et à les imprimer. Ma boîte n'est pas saturée. J'avais 1 Giga et elle est occupée à seulement 3%.

Je me suis créé une autre boîte chez un autre hébergeur de boîtes mails ayant une réputation internationale. Mais que vont devenir tous mes courriers hébergé dans pas seulement une boîte, mais deux boîtes...très actives et deux autres boîtes moins actives chez ce webmaster de boîte français et fonctionnaire qui répond à mes réclamation en fermant ma boîte.

Je comprends HAUT et FORT, le danger si je change de boîte est qu'un autre se fasse passer pour moi, et lui donne don mail à lui...

Il y a vraiment de quoi se taper la tête contre les murs !

Ah! Oui, j'oubliais, pour ma boîte e-mail française Blogger.com est "Unknown", Inconnu. Je croyais qu'il était de réputation mondiale....

domino

Les commentaires sont fermés.