Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 juillet 2006

Ecrits scatologiques

Quand est-ce que la prof d'allemand qui écrit des écrits scatologiques sur son blog comprendra qu'en faisant cela elle fait destituer des collèges.

 Voici ce que mon proviseur va me dire : "Ah bon. C'est vous? La PASPTS ? Vous avez écrit ces choses abominables? Tribunal administratif ! Commission disciplinaire ! Destitution ! Voilà ce qui menace toutes les profs d'allemand dont on aura appris de près ou de loin qu'elles écrivent un blog. On va croire que c'est moi! Je vais être destituée à cause d'elle!

Tous les "supérieurs" hierarchiques m'ont dans le colimateur, alors ils sont tous persuadés que elle, la prof d'allemans PSEPS c'est moi et ils veulent me destituer.

Et elle sera heureuse. Grâce à son blog où elle écrit qu'elle est prof d'allemand, elle fait destituer toutes ses collègues blogueuses, parce qu'on croit que nous sommes elle et ensuite... elle se retrouve la seule prof d'allemand femme de France et elle a toujours du boulot. Bonne technique, il fallait y penser !

Et nous, on crèvera de faim pendant notre retraite parce qu'on aura cru que nous étions elle.

Voilà l'article qui me donne envie de ... Beurk... Quand on voit des profs d'allemand qui écrivent comme cela, on comprend pourquoi les parents ne veulent plus mettre leurs enfants en cous d'allemand et pouquoi des vielles profs comme moi n'ont plus de poste-établissement : c'est à cause de ces collègues qui écrivent n'importe quoi. Ensuite on nous demande, la cinquantaine bien sonnée de suivre des cours de reconversion dans d'autres matières. Personellement, je n'aurais jamais donné un concours de recrutement de professeur à des écrivains qui étalent leur science lscatologique la plus complète. Dans les commentaires, je ne suis pas "la prof parmi d'autre"s non plus. Et c'est une prof qui a écrit cela ? Prenez des anti-vomitifs avant de lire son article en lien ici et les commentaires y afférant.

A propos, est-ce que l'inspecteur pourrait lui rendre visite à la rentrée et lui jouer le même tour qu'il m'a joué il y a quatre ans alors que je suis beaucoup plus propre que cela et que ceux qui l'on commentée (sauf domino qui est dégôutée de ce qu'elles écrivent : domino, c'est la journaliste, ici).

domino

Les commentaires sont fermés.