Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 mai 2006

Ma photo sur le journal !

Il y a ma photo sur le journal d'aujourd'hui (La Voix du Nord, éditions Avesnes/Fourmies) avec ma guitare et deux petits enfants qui m'écoutent sagement. C'était leur anniversaire au Centre Aéré (pendant les vacances de Pâques) et j'étais en train de leur apprendre, à eux et à leurs trente copains assis sagement devant moi , et aux moniteurs  "Zum Geburtstag, viel Glück!", "Bon anniversaire".

L'article s'appelle :"Le Centre Aéré à l'Heure Allemande"....

Bon, vla que vraiment, je deviens célèbre... Et avec ma guitare en plus. Bon, faut pas se gonfler la tête. Ce n'est qu'un journal régional, l'édition locale, et ce n'est pas la une....

La célébrité, la vraie, c'est pour plus tard.... A 55 ans, on peut tout attendre.... On n'est qu'au début de la vie...  Quand je ferais un blog avec du son... Alors là, on pourra tout jouer et chanter du moment que c'est du domaine public.

Bon, celle qui a le même prénom que moi, elle va peut-être gagner la Nouvelle Star, mais j' attends mon heure pour devenir célèbre.... par le web, on ne sait jamais...

domino

Commentaires

Si si, bientôt la célébrité... j'aimerai bien voir la photo mais je n'habite pas dans le Nord. Peut-être que les journalistes te la donneront ?
Bonne journée

Écrit par : elisabeth | jeudi, 25 mai 2006

Allez un début de célébrité déjà, sur le web, tu ne crois pas?

Écrit par : Evariste | jeudi, 25 mai 2006

Le courrier de Fourmies a déjà publié une photo que j'ai faite du Paul avec les enfants du Centre Aéré. Pour cette photo là, je n'aurai pas de permission à demander, car c'est moi qui l'ai faite. Par contre, sur la Voix du Nord, je crois que c'est la directrice Centre qui a fait la photo, car il n'y avait pas de journalistes qui sont venus. Ils prennent nos photos et les publient sans mettre les noms des photographes.

Écrit par : domino | vendredi, 26 mai 2006

Moi, j'ai déjà eu ma photo dans le journal il y a 5 ans mais c'était avec le club de Gym de ma ville. Je n'étais pas seule sur la photo. Nous étions en majorité des femmes car les hommes ne viennent pas faire de gym . Il n'y avait que 2 hommes, le prof et un membre du bureau de l'association de gym. Par contre, j'ai découpé la photo de mon prof de guitare, deux fois il est passé dans le journal... Je ne sais pas si je vais reprendre des cours. Il m'a dit que je saurai bien me débrouiller puisqu'il suffit de travailler tous les jours.
Bonne soirée. J'ai commenté les 3 phrases de ROUSSEAU sur mon blog. Nos avis sont différents.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 26 mai 2006

Les commentaires sont fermés.