Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 avril 2006

Je reviens...

"Je reviens, je reviens, je reviens, au pays,  sous le vent..." Ah! Non! Il y a du soleil aujourd'hui.

C'est une réponse au commentaire d'Elisabeth.

De qui est cette chanson ? J'ai la voix d'Hugues Auffray en tête quand je me remémore les paroles de cette chanson...

Qui connaît l'auteur ? Est-ce Pierre Delanoë ?

domino

17:15 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

J'ai un Cd d'Hugues Auffray avec cette chanson et il est marqué que les paroles sont d'Hugues Auffray (1963). Le nom de Pierre Delanoë n'y est pas.
Alors je dis que l'auteur est Hugues Auffray !!!
Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | samedi, 22 avril 2006

Depuis le 1er avril, j'ai publié 24 notes sur mon blog que tu n'as pas pu voir à cause de tes problèmes et de ton agrégation. J'ai eu de nouveaux visiteurs que je ne connaissaient pas. Je me suis rendue compte que les autres communautés de blogs venaient sur la Communauté Hautetfort. Nous sommes visibles partout, tu te rends compte ?
Bon dimanche

Écrit par : elisabeth | samedi, 22 avril 2006

J'ai lu certaines de tes notes sans les commenter, mais ça viendra. Si tu veux respirer un peu de Nord, je t'indique un chemin à suivre :
1) Evariste, chez lui cliquer sur
2) Rouen Daily Photo, la cliquer sur quelqu'un qui a Pont-sur-Sambre en lien, je te conseille
3) Rheingau ou Wiesbaden, germany
4) Là, tu regardes les belles photos et tu cliques sur
5) Pont-sur-Sambre, France, tu verras le géant et tout, et tout...
domino

Écrit par : domino | samedi, 22 avril 2006

Pour Elisabeth :
Voilà, j'ai été en bonne commentatrice par excellence commenter une douzaine de tes notes. Et tous les commentaires sont dans le sujet.

Écrit par : domino | dimanche, 23 avril 2006

Merci beaucoup, il est 22 h 55 et j'ai terminé de commenter les commentaires que tu as mis.
Bonne nuit et encore merci

Écrit par : elisabeth | dimanche, 23 avril 2006

Je confirme, "Je reviens" (Les portes de S-Malo), c'est signé H. Aufray pour les paroles et la musique. Bonne fin de vacances ;-)

Écrit par : Gral | lundi, 24 avril 2006

Les commentaires sont fermés.