Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 avril 2006

Commentaires Ouverts 2

Je me suis rendue compte que mes commentaires étaient fermés. Bon ! Je les ai rouverts... A bon entendeur, salut !

Commentaires

AH ! Domino, Evariste est passé sur ton blog et n'a pas pu y mettre son commentaire.
Te voilà de retour ! Profite-bien du long week end après tes examens.
Joyeuses Pâques !

Écrit par : elisabeth | samedi, 15 avril 2006

Pour tes poèmes, il vaut mieux les écrire avant de les taper, comme cela tu les a toujours en cas de panne informatique.

Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 16 avril 2006

Hello Domino, je suis sûr que ton poème sur Fifi était le plus beau qui soit... Je n'ai pas pu le lire, puisque tu l'as perdu, mais je le sens comme cà!
Bises à toi!

Écrit par : Evariste | dimanche, 16 avril 2006

Merci à tous deux. Evariste, tu me mets du baume au coeur. Je suis occupée toute la journée à essayer de sauver trois blogs d'allemand que j'ai chez un autre hébergeur (toujours le mêm) qui vont peut-être tomber parce que j'ai écrit dessus plusieurs fois le mot "mise à jour". En fait cela signifie "up to date", mais les américains confondent "mise à jour" et "mise à nu". Ils croient que lorsu'on écrit "mise à jour" sur un site, que cela est un site p...o (devinette). Ce n'est pas une blague, j'ai remarqué que sur tous les sites qui menaçaient de partir, il y avait ce mot là répété plusieurs fois. Donc, je vais maintenant aller passer mon temps à écrire en américain, Up-to-date au lieu de mise à jour. C'est à cause de cela qu'un tas de sites français sont tombés ces derniers temps. Ils veulent nous obliger à parler franglais, mais déjà les allemand n'emploient plus leur mot à eux, mais "Up-to-Date". Le plus rigolo, c'est que sur leur page d'accueill (home page en franglais), ils écrivent eux-mêmes "derniers blogs mis à jour" comme ici. Et même, si c'était "mise à nu", cela a un sens figuré en français par exemple dans "Mettre à nu les dessous de table". Bon, si mon commentaire est répertorié, je vais voir comment la traductrice automatique le traduit en anglais. Heureusement que maintenant j'ai l'ADSL en connection illimité. Parce que le mois dernier javais passé tant d"heures à refaire ma German PAge que j'en ai été pour 300 Euros de connection Internet de ma poche...
domino

Écrit par : domino | dimanche, 16 avril 2006

L'instant d'après que je vous ai écrit, j'ai laissé mon ordinateur deux minutes tout seul et pendant ce temps tous mes mots de passe pour rentrer sur Windows XP ont été vérouillés et sans doute remplacés par d'autres. J'ai éteint l'ordianteur et il était écrit "Replace the disk"; donc il fallait que je remette en route tout le Windows XP d'après le disque de sauvegarde et d'un seul coup, il s'est remis en route, donc malgré deux anit-spy (traduisez anit-espion, mais pour les américains il faut écrire franglais, sinon ils ne comprennent pas) mis à jour (mince, j'ai encore employé ce mot-là) -pardon updated-récemment.
Moi, je ne suis pas informaticienne et je n'y comprends rien !
domino

Écrit par : domino | lundi, 17 avril 2006

Dis-moi Domino, tu as bien sur ton ordi un antivirus? et un logiciel type spybot?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html
A mon avis, tu pourrais déjà les faire tourner une bonne fois car le comportement de ton ordi me paraît bien bizarre...
A bientôt

Écrit par : Evariste | lundi, 17 avril 2006

Mon ordiateur a deux Anti-spy éjà. Mais je crois que les espions sont officiels : Google pour mes sites Bl. par exemple. J'ai réussi à refaire partir toute seule mon ordinateur cette fois-là, mais il s'est mis en panne une seconde fois au milieu de la nuit (tout au moins Internet, mais pas l'ordinateur cette fois, cétait carrément mon modem qui a été transformé à distance et j'ai du appeler mon fourniteur d'accès en pleine nuit. Et une dame bien gentille m'a indiqué pendant au moins 20 minutes la marche à suivre pour réinitialiser mon modem et comme tu le vois, il est reparti. Sinon je n'écrirais pas ici.
domino

Écrit par : domino | lundi, 17 avril 2006

Comme c'est compliqué, les pannes d'informatique. Heureusement, il y a des personnes pour te dépanner.
Moi, j'ai eu aussi des soucis, mais moins que toi. J'ai plusieurs personnes pour m'aider en cas de problème.
Je souhaite que tu t'en sorte.
Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 17 avril 2006

Oh, tu sais ? Demander aux copains de réparer ? La plupart du temps, il feraient pire que mieux (Tu te souviens de l'histoire du vélo de ma jeunesse que j'ai écrite sur un blog? Mais je ne sais plus sur le blog de qui. . )Moi, je cherche moi-même et si je ne trouve pas, je téléphone au fournisseur d'accès. Il me dépanne par téléphone et ça va plus vite! Pour le moment ça va. Pas de déconnection depuis 2 jours....

Écrit par : domino | mardi, 18 avril 2006

Oui, moi aussi j'essaye d'abord de m'en sortir toute seule, ensuite je demande à mon fils. S'il ne sait pas, je demande à ma fille quand elle vient. Et si tous les trois on ne s'en sort pas, alors je pense qu'on est dépassé et qu'il faut faire appel au fils d'une cousine à mon mari qui a un BTS Informatique de gestion et qui habite à 10 kms de chez moi.
Bon courage Domino.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 19 avril 2006

Dis, quand reviendras-tu, dis, au moins le sais-tu ? ....
Bon week end.
Elisabeth

Écrit par : elisabeth | samedi, 22 avril 2006

Barbara était passée par là avec sa voix si tendre que tu est revenue...

Écrit par : elisabeth | samedi, 22 avril 2006

Et oui, Barbara a la voix si douce, que j'ai mis un lien sur le blog de gral qui parle d'elle.
domino

Écrit par : domino | samedi, 22 avril 2006

Les commentaires sont fermés.