Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 janvier 2006

Contradictions de dossier administratif.

Voici une contradiction que j'ai retrouvé dans mon dossier électronique de professeur, en principe on est promouvable à la Hors-Classe des Certifiés à partir du 7ème échelon des ceritfiés. Bi-admissible à l'agrégation est un GRADE SUPerieur à celui de certifié Classe Normale qui donne à la Certifiée 10ème échelon devenue bi-admissible à l'agrégation que j'étais le même niveau pour candidater à la Hors-Classe  qu'à un Certifié 11ème échelon,.Ce grade est donné à ceux qui ont en plus de leur CAPES réussi deux écrits d'agrégation.

Rubrique VOS PERSPECTIVES (Promotions) :

Promotion de grade :
  • Vous remplissez les conditions pour accéder au grade de certifié hors classe (Décret 89-670).

Corps

professeur certifié
13/09/1976
Grade
professeur certifié bi-admissible
01/09/2005
Echelon
10
01/09/2005

Rubrique VOS SERVICES

Vous n'êtes pas concerné par le service SIAP/Iprof pour participer à la campagne d'avancement à la hors-classe des professeurs agrégés, certifiés, professeurs d'éducation physique, professeurs de lycées professionnels et conseillers principaux d'éducation.

L'année dernière dans l'académie nous n'étions que 3 admissibles à l'agrégation interne dans ma matière (20% des candidats) présents dans l'académie, je faisais donc partie des 20% meilleurs et personne ne l'a eue. Tous les candidats qui se présentent à l'interne sont déjà certifiés et ont un bon niveau.

Je voudrais avoir des excuses de la part du rectorat de LILLE.

domino

Commentaires

Oui, domino, tu as raison, avec l'électronique et tout ce qui en découle, l'informatisation, la carrière est traitée d'une façon de plus en plus inhumaine, et si tu fais sur ton i-prof un synoptique de tout ce que tu as fait de grand, de beau et de bien dans ta carrière, sur i-prof, ils n'en tiennent même pas compte pour la hors-classe.
domino

Écrit par : dodue | vendredi, 09 juin 2006

commentaire sur le message d'en dessous (je ne sais plus ouvrir les commentaires sur ce message là uniquement).
Les lacs bouillonants (com de Bona du 30/1/06)
domino

"Profs de peinture, pots de peinture » quel quiproquo, quel glissement!
j'aimerais bien voir ces lacs...Pour y tremper mon pinceau
Bona

La réponse est sur le message précédent.

Écrit par : domino (+ réédition d'un commentaire de Bona) | mercredi, 20 septembre 2006

31.01.2006 21.20

sur Contradictions
Hello Dom!
je me suis éclipsé un peu pour cause de travail;je reviendrai bientôt. Mais la musique continue...
Amicalement
Bona

Écrit par : domino (+ réédition d'un commentaire de Bona) | mercredi, 20 septembre 2006

31.01.2006- 22.50 (réédition)
A Bona :
Ne t’en fais pas, je te comprends

Bona

Écrit par : domino | mercredi, 20 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.