Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 janvier 2006

Statistiques

C'est chouette, les blogs HAUT et FORT. Grâce aux statistiques, je sais tout de mes visiteurs : à quelle heure vous venez, vous êtes pour la plupart des couche-tard et vous venez me voir après le travail : 21h, 22h et depuis 1 semaine que je suis là 2O d'entre vous sont venus, les yeux embués de sommeil, à 1h du matin... A moins que vous ne veniez d'un autre continent... Québec ?

Je sais même quel navigateur vous utilisez et le logiciel principal de votre ordinateur : vous avez presque tous Windows XP. Il va  vraiment falloir que je fasse venir l'ADSL pour me connecter plus souvent et venir vous écrire davantage.

J'avais une idée ce matin. Je la mettrais au clair avant de la taper. A Bientôt !

domino

00:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : statistiques

Les commentaires sont fermés.