Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 janvier 2006

On change (suite).

Le collège de l'Epinette à Maubeuge est devenu le collège Jules Verne.

Les collèges Suzanne Lannoy et Pablo Picasso d'Aulnoye-Aymeries ont fusionné et sont devenus le collège Del Marle du nom d'un peintre local.

(Lien : Mon ami Georges sur HAUT et FORT.)

domino

 

PS J'avais travaillé dans le Nord jadis.

Si j'ai écrit "On change" (suite), c'est qu'il y avait une première note "On change", celle-ci a apparemment été enlevée sans que j'en sois avertie.

Commentaires

C'était juste pour voir si mes commentaires fonctionnaient.

Écrit par : moi | jeudi, 26 janvier 2006

Salut ! Domino ! Je commente tes anciens articles, parce que personne ne les avait commentés. C'est vrai que l'on change toujours les noms de façon inconsidérée. Le collège Picasso, je l'ai connu dans les années 70, début des années 80. C'est vrai que ce n'était pas un collège Pailleron. Il avait des murs en brique. Est-ce qu'ils l'ont démoli? Je me souviens de ma petite classe tout là haut presque sous les combles avec une espèce de mur en pente. C'était quand même un beau bâtiment en dur.
domino

Écrit par : dodue | dimanche, 07 mai 2006

Les commentaires sont fermés.