Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 juillet 2016

Des secrétaires pas très doués

Roman-théâtre

(Décidément, Doofie n'arrive bien à faire réparer les erreurs de ses bordereaux de notes)

 

Jusqu'ici, des trois erreurs constatées sur ses bulletins de notes de fin d'année à l'université, Doofie a réussi à en faire corriger une seule.

Dans son cursus 1, les 0 à des oraux qu'elle avait passés ont été remplacés par des notes et elle a réussi sa licence de son cursus 1. 

Dans son cursus 2, il manquait la langue romane 2, au bout de trois jours la note est mise, (auparavant, on avait mis un DEF absence injustifiée, ce qui donnait un DEF généralisé sur l'année. Mais pour que sa moyenne d'année n'apparaisse pas (de toutes façons elle a au-dessous de la moyenne et n'aurait pas eu la licence de son 2ème cursus, mais cela fait mieux si une moyenne apparaît à la surface du logiciel, plutôt qu'un DEF général, sinon on a l'impression que l'étudiant n'a rien fait alors que Bêtie a réussi la moitié des UE de ce 2ème cursus. La secrétaire a cru bon de remplacer le 0 Absence justifiée de l'UE 10 expérience professionalisaprofessionalisante  par un DEF, si bien que la moyenne n'apparaît toujours pas, alors que Doofie qui a travaillé 37 ans comme enseignante d'allemand, devrait avoir une dispense de cette UE. Alors au lieu d'avoir la moyenne de l'année en haut de la colonne et sur la page du dessus, elle  a un DEF et on a l'impression qu'elle n'a pas travaillé.

 

On ne peut pas mettre une absence injustifiée à quelqu'un qui a travaillé pendant 3

 

La troisième erreur, n'est pas encore réparée du tout. C'est une erreur encore plus bizarre ! Elle a réussit la première session d'une UE avec 11/20 et elle ne devait pas passer la 2ème session et à la place de la 2ème session elle a un DEF absence injustifiée. Elle l'écrit sur le forum où l'on pose des questions administratives en disant, j'ai demandé à l'ufr par mail, mais ils ne m'ont pas répondu. L'ufr fait partie d'un département. Et la secrétaire à répondu alors que Doofie avait écrit sur la dernière ligne, j'ai envoyé un mail à l'ufr : il faut demander au département. Bon, Doofie va envoyer un mail au Conseil Général pour se plaindre des secretaires de l'université, peut-être remplacée par des Sweetie, mais pour cette UE là c'est embêtant, car si elle doit la refaire l'année prochaine alors qu'elle l'a déjà réussie, il faut qu'elle paie l'UE en plus dans les cours par correspondance, cela fait 30 Euros. D'autant plus que l'examen n'est pas un oral ou un écrit après un cours étudié, mais un test électronique mis sur l'espace électronique de l'UE et qu'on ne peut avoir cet espace électronique de l'UE qui si on l'a payée.

Il y a quelquefois des personnes qui ne peuvent pas s'inscrire dans l'année suivante à cause d'une erreur de l'administration.

.........../...............

Pour Doofie

domino

Les commentaires sont fermés.