Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 janvier 2016

Bonne année

Bonjour,

En cette année qui inaugure la dixième année de mon blog, c'est pour bientôt, je vous envoie à tous tous mes voeux de bonheur, réussite et surtout la santé.

Et qu'on nous ennuie plus avec des violences qui n'ont pas lieu d'être. Vivons en paix!

Et vite l'amitié qui unit certaines blogueuses depuis 10 ans!

Pour 2015, tous mes voeux!

domino

 

PS J'allais oublier : mes personnages de roman-théâtre se joignent bien sûr à moi et j'espère que vous continuerez à suivre leurs aventures.

20:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 2016, bonne année, voeux

Les commentaires sont fermés.