Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 avril 2015

Tel frère, telle soeur

Roman-théâtre

Dummie : Regarde, Doofie, nos frères se lancent dans la politique...

Doofie : Ah! Mais ce ne sont pas nos frères sur cette vidéo, comment se fait-il que tu dises cela...

Dummie : Mais non, j'ai tapé mon nom de jeune fille et je suis tombée sur un lien sur cette vidéo mis à partir du Glouglou Moins de mon frère et en tapant ton nom de famille, j'ai trouvé la même vidéo, mise en lien par ton frère..

Doofie : Ah, ça alors,mon frère a un Glouglou Moins...

Dummie : Oui, regarde c'est comme sur le blog de domino avec un article sur la liberté d'expression tiré de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Nos frères défendent  la liberté d'expression et en particulier la liberté d'expression sur le net.

Doofie : Tu me donnes une idée, Dummie, on va fonder un nouveau parti avec nos frères comme cela on sera aussi en famille pour défendre la liberté d'expression.

Dummie : On fera un parti contre Océane Laplume et tous ceux qui veulent nous faire taire... On attendant on fait un lobby...

Pour Doofie et Dummie

domino

Les commentaires sont fermés.