lundi, 06 avril 2015
Saint, saint, saint est mon village..
La note que je viens d'écrie qui portait le titre ci-dessous est tombée à la publication.. et je sais qu'on me l'a faite tombée parce que
1) Il y avait des idées de génies dedans
2) Je l'ai écrite au fur et à mesure et pas sauvegardée avant de la publie..
3) Qu'on la prise pour en tirer des citations et la publier tout ou partie ailleurs et en tirer des droits d'auteur et la gloire de l'avori écrite.
C'était une répons eà une note écrite par quelqu'un d'autre. Il y avait d'autres idées et des idées de génie dans ma note.
Et pourant c'était écrit "Votre note a été correctement enregistrée et elle n'est plus là, ni au brouillon, ni sur le blog et j'ai mis bien une heure à l'écrire!
Et Saint Guénolé est une ville qui existe vraiment!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Gu%C3%A9nol%C3%A9
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Gu%C3%A9nol%C3%A9_(Pen...)
domino
Alors... volez moi, volez mes écrits, VOLEZ MES DROITS, allez-y, vous les voleurs de notes, les vrais journalistes qui iront reprendre mon idée qu'avant les Côtes du Nord, département 22 étaient confondues avec la côte du Nord et Saint Malo avec Malo les Bains et que si on supprime le Saint, Malo les Bains, (je n'ai pas le temps de réécrire les tirets des villes aura le dessus touristique sur Malo qu'il faudra rebaptiser Malo-de-Bretagne... etc... toutes mes idées, partie dans la presse d'humour, grâce à ceux qui font tomber les notes que je publie avant de les avoir sauvegardées.
15:06 Publié dans Colère i-grimoirienne | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.