Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 avril 2015

Déontologie d'internet

Bonjour,

Personnellement, je ne saurais pas faire d'espionnage informatique, j'en suis bien incapable vu que mes connaissances en informatique  sont assez réduites.

Mais il y en a :

- Qui s'insinuent dans les ordinateurs des autres, les espionnent et par exemple,font tomber des notes , messages ou billets ou articles, comme il vus plaiera, parce qu'ils leur plaisent et qu'ils souhaiteraient les avoir écrit eux-mêmes.

- Qui veulent regarder dans vos e-mails.

- Qui disent : les cours qu'elle a dans son ent, elle ne peut pas me les passer ou bien ouvrir son ent ou que je les télécharge sur son ordinateur en cachette, parce qu'elle a signé un papier selon lequel elle n'a pas le droit ses cours.

- Mais savez-vous qu'on n'a pas le droit de s'insinuer dans les ordinateurs d'autrui appelé selon la loi "systèmes informatiques".

Si vous utilisez l'ordinateur que je vous ai interdit d'utiliser, vous vous insinuez dans mon systême informatique,

Si vous esayez d'ouvrir mes blogs ou mes boîtes mails, vous vous insinuez dans mon systême informatique,

Même sans logicile espion...

Vous avez donc, messeiurs et mesdeames, mes lecteurs, les détracteurs de ms établssements scolaires qui essaient de s'insinuer dans mon ent universitaire, si par hasard je n'ai pas eu le temps d'effacer ma navigation (il est alors seulement en lecture, mais c'est de la curiosité malsaine), ....ou de l'espionnage.

Un jour j'avais consulté mon ent universitaire dans un lycée où ma collègue,non prévue dans ma salle, a débarqué alors que mon espace était encore ouvert, et j'ai eu du mal à avoir les résultats que j'attendaiis (on a des collègues qui sont beaucoup plus fortes que moi en informatique).

Si vous consultez un e-mail et que vous n'avez pas de compte perso dans un établissement scolaire, effacez bien votre navigation avant de partir,les pages ne se mettent pas forcément en blanc une fois déconnecté et si on ne peut pas écrire dessus, on peut lire et saisir les adresses de vos correspondants et voir ce que vous faites ailleurs (études, etc..)

Voilà, je vous préviens, mais je préviens que ceux qui s'insinuent ainsi dan ce que je fais, ou ceux qui sont dans une voiture pas loin de chez moi en train de m'espionner pa rle Wi-Fi ont un compotement délictuel passible de prison.

domino

-

 

Les commentaires sont fermés.