Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 janvier 2014

Quand les rossignols doivent se taire....

Roman-théâtre

N'allez pas extrapoler ni'mporte quoi! Bâtie est malade, Bêtie n'a plus de voix! Depuis trois jours, elle ne sort plus un  son. Sauf en voix chuchotée. Mais chuchoter quatre heures de suite, cela ne va pas pour faire cours. D'autant plus que les élèves modernes ne savent pas écouter les sons chuchotés pendant des heures.

Dommage, il n'y aura pas d'enregistrement de Noël supplémentaire pour Votre Tube Cathodique cette année. Un rossignol sans voix, c'est dur à supporter (pour le rossignol).

N'allez pas extrapoler, les dates de reprise données aux élèves adultes ne concernent pas d'autres élèves ou personnes (le bouche à oreille fonctionne rapidement). Mais aujourd'hui, Bêtie est muette comme une carpe; Même chuchoter la fatique, cela la fait tousser. Bêtie tousse, a mal à la tête, a mal dans les côtes, n'a plus de voix.. Bêtie est out.

Pour Bêtie

domino

 

 

Les commentaires sont fermés.