Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 septembre 2013

Université en panne

Roman-théâtre,

Tous les chèques de droits universitaires d'Idiotie ont été touchés, environ 1000 € en tout.

Idiotie, 232 de QI, s'est inscrite par corespondance à deux formations de première année. Elle est déjà bardée de diplômes et de concours d'enseignement;  Lorsqu'elle écrit sur le forum des interventions assez pointues, le professeur, qui ne connait pas sa scolarité universitaire antérieure,  répond "Ceci dépasse le cadre d'un cours de première année, nous ne sommes ni en Master,ni en thèse, veuillez vous limiter au cadre strict du cous".

Depuis ce matin, plus de plate-forme universitaire par correspondance, et elle n'est inscrite qu'au cours par Internet,elle n'a pas pris le supplément papier, caril fallait encore payer en plus.

Plus d'expace scolarité, et plus d'e-mail universitaire sur son ancienne plate-fprme universitaier.Le prix à payer pour faire des interventions trop pointues???

Parfois, certains de ces professeurs  auraitent des collègues inscrits dans leurs cours, ils leur barreraient le chemin!

Ce n''est pas la biblithèque universitaire qui a pu la bloquer, puisqu'elle n'a pas emprunté de livres à la bibliothèque depuis belle lurette.  Et hier soir encore, sans avoir emprunté de livres depuis plusieurs années, son applaication fonctionnait encore.

Message que reçoit Idiotie , alors qu'elle a payé plus de 1000 € de droits universitaires et par correspondance(Et après vous me parlerez de sucides d'étudiants??)   :

 Université Erreur.JPG

Gwupie

______

Pour Idiotie et Gwupie

domino

Les commentaires sont fermés.