Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 avril 2013

La plus belle voix de prof d'allemand

Roman-théâtre

Je ne sais pas si elle m'a servie de modèle pour Doofie, ^Bêtie ou Dummie, mais c'est la plus belle voix de prof d'allemand française que j'ai jamais entendue.. malgré une note aigue râtée dans le Jodler.

http://www.youtube.com/watch?v=fvPosIx2N0I&list=PLB8B...

Merci de ne pas abimer sa chaîne. Elle y a de nombreuses compositions aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=3M6fKSls-es&list=PLB8B...

Et tout est soit du domaine public, soit d'elle.

Roman-théâtre

L'inspecteur d'allemand : Je ne supporte pas cette voix. Je ne tolère pas qu'une professeure d'allemand se ridiculise à ce  point.

Le défenseur : Oui, mais elle a de bons commentaires du monde enter (sauf des français!), elle n'est pas si ridicule que cela!

lL'inspecteur d'allemand : ça m'est égal, je n'aime pas cette femme, ni sa voix, c'est une musicienne nulle. éteignez cela tout de suite!!!!

L'inspecteur d'anglais : Je ne cracherais pas dessus. Je vais la prendre en anglais...

domino

Les commentaires sont fermés.