Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 décembre 2012

Actuellement

Journal de Bêtie dans mon roman-théâtre

Actuellement, après un départ vers 5 heures du matin et un lever à 4 heures, un coucher souvent à 24 heures, voire une heure du matin, 4 jours par semaine à un collège à 75 km d'ici, soit 150 km de transports en commun  par jour.

4 jours par semaine au collège de 7 h 30 du matin à 17 h 30 ou 18 h 30 le soir, = 38 heures passées au collège avec 4 fois un repas d'1/4 h, pique-nique mangé au lance-pierre, = 37 heures de travail au collège, plus de nombreuses heures à la maison la nuit et le dimanche.

Dans le travail bien sûr tous les aléas électronique (avec des photocopieuses, qui servent aussi d'imprimantes tombant en panne!), cahier de texte électroniques, carnets de notes électroniques, etc..

Et un cartable énorme à transbahuter d'un train à un bus, d'un bus au pédibus... et pendant deux semaines du verglas, de la neige et un rhume, une laryngite, une dent à pivot qui fait des ennuis...

une formation TBI (tableau interactif) à l'univesité que j'ai eu quand même le temps de faire...

Les profs ne travaillent pas? Merci.

 

Bêtie

 

Pour Bêtie, domino

 

Les commentaires sont fermés.