Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 novembre 2012

Notes

Bonjour,

 

Malgré quelques modifications 'je ne mets plus qu'une seule note sur la première page, ce blog, cet i-grimoire, pardon, reste invisible de l'extérieur : une page bizarre, nommée "SThumbs", le recouvre. Chose incompréhensible : j'ai toujours autant de lécteur 200 par jour les 1ers et 2 novembre... Alors, les autres voient mon blog et pas moi...?????

Bon, si cela continue, je vais devoir aller raconter les aventures de Dummie, Doofie et Cie ailleurs...

Si vous voyez mon blog, faites moi signe... et dites si vous avez un statagème qui vous permet de le lire.

J'ai quand même quelques amis d'Internet qui voudraient lire mon blog et m'ont écrit qu'ils n'y arrivaient pas; car même si les commentaires sont habituelelment fermés, mes premiers lecteurs reviennent toujours.

Ce blog existe depuis 2006, cela fait plus de 6 ans qu'il existe.

domino

 

 

 

10:22 Publié dans Blog, bug | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Victoire, après un petit mot à mon anti-phishing, j'arrive à voir de nouveau mon blog! Espérons que cela van durer!

Écrit par : domino | dimanche, 04 novembre 2012

J'ai crié victoire trop tôt, cette page Thumbs, est toujours là, parfois en cliquant sur la flêche "marche arrière", j'arrive sur le blog quand même.

Écrit par : domino | dimanche, 04 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.