Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 octobre 2012

Blog revenu!

Roman-théâtre

Du journal de Doofie :

Ouf! Le blog de domino, la journaliste alternative est revenu au grand jour : une journée complète caché sous une page de phishing : c'était trop! Beaucoup trop long pour nous qui nous nous sommes relayées durant la journée toutes les cinq minutes pour regarder si le blog était revenu.

Pendant ce temps : pas de copies corrigées, pas de cours préparés, mes rangements de maison en pannée (j'ai trié pendant deux jours ou trois les grandes piles de papiers, livres et habits et sachets en plastique qui obstruaient les coins de la salles de séjours, grandes piles faites par Schnelly). Et je trie ses journeaux qui encombrent la cuisine, tous les quotidens et hebdomadaires locaux qu'on achète pas quotidiennement heureusemen : c'est lui qui les achète, pas moi!

Pendant que je regardais si le blog était revenu : pas de travail universitaire, pas de lessive, pas de rangemetns,toutes choses que je devais faire aujourd'hui!

Pour Dummie c'est pareil : elle n'a pas fait la lessive qu'elle voulait faire ce soir, elle regardait sans cese l'ordinateur! Pire qu'un jour de résultats d'agrégation!

Allez, j'espère qu'on ne nous fera plus cete farce!

Doofie

 

Pour Doofie, domino

______________

Incroyable, j'ai à peine écrit cela que le site de phishing est revenu se superposer à la journaliste alternative!!!

 

20:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.