Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 août 2012

Dossier impossible à télécharger : vous avez effectué plus de 40 (50) (60) connections

Bonjour,

 

je suis Doofie, personnage de théâtre de domino, j'ai essayé de me réisncrire à l'université par le web aujourd'hui, l'inscription internet mache bien, tout roule comme il faut, sauf au moment de télécharger le dossier d'inscription à imprimer :

Impossible de générer le document : vous avez effectué plus de 40 connections..."

Or.... c'est ila première fois que je clique sur ce lien cette année. N'importe quoi

 

Il est bien spécifié que : Le dossier doit être envoyé sous 15 jours, sinon l'insciption est annulée.

Or, l'université est fermée pendant  les trois prochaines semaines...

La réponse que j'obiiens à mon e-mail de réclamation est automatique, et me signale que mon message ne sera pas lu avant trois semaines.

Alors que faire? Si je ne me réinscris pas toutes mes ressources internet et mon travail de l'an dernier va être effacé. Et je devrais attendre un an pour me réinscrire au risque de rencontrer les mêmes problèmes d'informatique. Au mois de september, je ne peux pas me présenter aux châines d'inscription, car les horaires auxquels on me convoque généralement ne correspondent pas avec des heures où je suis libre professionellement.

En juillet, j'étais en cours intensif de langue dans une université à l'étranger et je n'ai pu me réinscrire car il n'y avait pas d'imprimante avec la connection Wi-Fi qui sautait après chaque vistie sur un site. Et m'obigeait à me reconnercter sans cesse.

Bon, encore des ennuis en perspective...

Doofie

 

Pour Doofie, domino

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.