mardi, 01 juin 2010
Légal?
Doofie se demande si c'est légal de la faire travailler hors de sa zone de remplacement. En effet, elle est titulaire d'une zone de remplacement et rattachée administrativement dans sa zone. Zone également où elle habite.
En effet, la zone d'à côté n'est pas son poste. Son poste, c'est sa zone de remplacement, celle-là et pas une autre. Sa zone puisque qu'elle est personnel dépendant du ministère (recrutée par le ministère) et non pas recrutée par le rectorat, est son poste ministériel, qui a succédé à son poste en établissement où elle est restée 10 ans (dans la même zone), qui était un poste ministtériel d'avant la décentralisation. Tous les autres postes que Doofie avait occupé aupraravant étaient des postes ministériels d'avant la décentralisation.
Doofie a eu la Zone de Remplacement par mutation, elle était à la fin de ses voeux lorsqu'un médecin a demandé un changement de poste dans son intérêt à cause du proviseur "qui ne savait pas la sentir, c'était viscéral".
Donc, si le rectorat l'envoie dans une autre zone, et qu'elle a un accident dans une zone où elle n'est pas en poste... car son poste est sa zone à elle. Est-ce que elle aura les dédommagements dûs aux accidents du travail puisque ce sera du travail hors-poste.
Parfois les professeurs ont a effectuer des travaux hors de leur poste comme des interrogations de baccalauréat, mais ce sont des travaux très temporaires, qui ne duent généralement pas plus d'une semaine.
domino
07:29 Publié dans enseignement (3) | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.