mercredi, 17 février 2010
Le pape fait du rock
Bon, voilà, des journeaux relayés par Internet ont révélé que le pape Benoît qui en allemand s'appelle Benedikt aime le rock et en aurait sur son i-pod. Sa playlist a d'ailleurs été publiée sur un portail Internet.
Révélations : comme David Crosby est en n° 2 sur sa playlist, le pape chante avec lui "Si seulement je pouvais me souvenir de mon nom", parce que voilà, dès que tout le monde a commencé à l'appeler Benoît dans toutes les langues, et aussi dans sa langue maternelle, en allemand, Benedikt, le pape a oublié son vrai nom qu'on n'emploie plus guère.
S'il aime Graceland de Paul Simon, rien d'étonnant, le Pays des Grâces, voilà ce que doit être le vatican pour ses fidèles. Pareil pour Morning Glory de Oasis, il est évident que tous les matins tout en écoutant son i-pod, il le chante à la gloire de Dieu, quand à Supernaturel de Carlos Santana placé en 10ème sur sa playlist, quoi de plus normal pour un pape qui aime le surnaturel.
Bon maintenant, il paraît qu'il a des dons de lévitation et part en Night Fly, en Vol de nuit, en chantant avec Donald Fagen, sur The Dark Side of the Moon, dont Pink Floyd chante les louanges, la face cachée de la lune. Il paraîtrait qu'en tant que chef de la chrétienté, il est le seul à pouvoir y aller, et dailleurs, Neil Armstrong et compagnie n'y sont allés qu'une fois, car ils ne pouvaient supporter la vision de Dieu qui y loge, de leur vivant (Dieu leur a quand même fait la grâce de les laisser revenir sur la terre, mais c'était pour les Terriens, car Neil Armstrong et ses compagnons auraient bien aimé rester à la droite de Dieu), mais le Pape, lui, est seul habilité à voir Dieu et à aller le voir sur la face cachée de la Lune.
Des Rumeurs (Rumours de Fleetwood Mac) cependant, courraient selon lequel le pape porterait le Revolver des Beatles (le n°1 de sa playlist), pas pour se défendre des humains, car il a de bons gardes du corps, mais pour tirer sur le D..... (on écrit pas son nom en entier, mais il avait réussi à détouner Faust du droit chemin) et ainsi résister à la tentation. Un vrai thriller, chanté par feu Mickel Jackson, le numéro six de sa playlist, car on aurait déjà trouvé plusieurs démons flingués aux abords du Vatican, et la police du Vatican, en choeur avec U2, a dit au pape "Achtung Baby, c'est bon parce que ce sont des démons, mais n'allez pas plus loin!"
domino
23:00 Publié dans La musique de mon i-grimoire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pape, rock pink floyd, carlos santana, mickael jackson
Les commentaires sont fermés.