Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 septembre 2009

Une auto ou une moto ....

Il est presque 2 heures du matin, et cela fait deux fois qu'une voiture avec un bruit de moteur sourd ou une petite moto de type Vespa (je ne peux juger ce que c'est que d'oreille, car je ne la vois pas...) arrive jusqu'à la maison en vrombissant, émettant des vibrations, et repart aussitôt toujours en vrombissant. C'est sûrement l'îlotier qui vient voir pourquoi la lumière de mon entrée est encore allumée aussi tardivement.  Et bien, on voit qu'on est presque dans un village! Sinon que dirait-il s'il était à Paris?

On est quand même des adultes quinquagénères et on n'a pas besoin d'être surveillés. Où est la liberté si on oblige tous les gens à se coucher à 9 heures du soir, d'autant plus que mes touches d'ordinateur sont en mode silencieux et que je ne fais pas du tout de bruit.

La voiture revient pour la troisième fois.... Bizarre, avez-vous dit... Bizarre....

domino

Les commentaires sont fermés.