Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 août 2009

Stats en baisse...

Est-ce dû aux vacances, ou au changement de ton de la journaliste alternative qui s'est transformée en partie en dramaturge, et crée des petites scènes mi empruntées à sa vie quotidienne, mi inventées, car je ne suis pas en vacances, mais chez moi... Mais comme je suis alllée souvent en vacances jusqu'en l'an 2000,-être jusqu'en 2002 et même peut je sais comment ça se passe sur les campings avec chalets et caravanes à louer.

De 43 visiteurs et plus de 300 pages lues le 2 août, je suis passée à 17 visites par jour (même 14 hier) et 20 à 50 pages lues...

 

domino

Les commentaires sont fermés.