Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 août 2009

Stats

Vous savez que pendent tout un temps de l'hiver et du printemps, je n'avais presque pas ou même pas écrit sur cet i-grimoire. Et bien... Le nombre de visiteurs, que j'écrive ou que je n'écrive pas, n'est pas très différent...

En moyenne 15 à 30 visiteurs par jour quand je n'écris pas...

Soit dans les 900 visites par mois. Je ne compte pas les visites uniques, mais les visites répétées, car au contraire, je pense que ceux qui reviennent plusieurs fois montre la popularité d'un blog, car ils ont envie de revenir.

En moyenne 20 à 50 visiteurs par jour quand j'écris...

Soit dans les 1100 par mois.

Vous voyez, la différence n'est que d'une grosse centaine de visites par mois.

Alors qu'au beau temps de la journaliste alternative, il y avait 100 à 150 visiteurs par jour....

domino

 

Les commentaires sont fermés.