Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 août 2009

Où est ma soeur?

Ce soir la petite pixie m'a appelée au téléphone et m'a dit dans le creux de l'oreille :

 

Maman tu ne sais pas où est ma soeur. Je suis très inquiète... Je l'ai appelée sur mon vidéo-téléphone. Et là où, d'habitude, je vois sa petite silhouette si sympathique, qui ressemble tant à la mienne, sur mon écran d'ordinateur, il y a une drapeau français à la place...

Non, ce n'est pas que ma soeur soit nationaliste... Mais c'est qu'elle n'est pas devant sa cahutte de météorologue...

Je me demande où elle est, et je suis inquiète... Et toi, maman, sais-tu où elle est?

 

Alors j'ai répondu à la petite pixie...

Je ne sais pas où elle est, mais elle reviendra sûrement bientôt... Ne t'en fais pas pour elle... Elle va revenir... Elle est peut-être partie dormir, après toutes ce nuits passées à relever les températures, elle doit être fatiguée...

Allez, bisous, petite pixie, ne t'en fais pas.... et toi, Eliot, ne t'en fais pas non plus...

Bisous, maman...

domino

Les commentaires sont fermés.