Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 juillet 2009

Détecteur olfactif de présence

Je savais qu'il y avait un micro et une caméra intégrés sur mon ordinateur (mon mari évite d'ailleurs de se promener en petite tenue devant l'ordinateur, car il a peur que son image soit envoyée au loin), mais j'ignorais totalement qu'il y avait un détécteur olfactif de présence.

En effet, tant que mon mari était là, j'ai eu les déboires que vous savez (voir note précédente), avec mon imprimante.

Dès qu'il est parti pour acheter un nouveau câble puisque c'était à mon avis, la seule panne possible, j'ai écrit la note précédente.

Puis éteingnant internet, j'ai rebranché le cable et ça a fait "dong, dong", mon imprimante a manifesté sa présence sur mon ordinateur et l'impression de mon dossier d'inscription à l'université, que j'avais relancée, a démarré d'un coup!

Alors, j'en ai déduis que c'était mon mari qui par sa présence empêchait mon ordinateur de fonctionner correctement et que certaines fonctions étaient vérouillées en sa présence!

Comme la caméra est en mode éteint, et que je pense que le micro est aussi en mode éteint, ce détecteur ne peut être que d'une sorte : mon ordinateur est un petit chien, et le détercteur est olfactif!

Ce n'est pas une blague, mais mon imprimante refuse de fonctionner en mode ordinateur en sa présence!

N'empêche que dans l'histoire, j'ai perdu mes 635 documents, moins les deux que je viens d'imprimer.

[Ce n'est pas mon mari qui touche à mon ordinateur, puisqu'il dit ne pas s'y connaître du tout, et il déteste Internet. D'ailleurs quand en novembre 2005, je me suis fait monter une connexion internet, alors que j'avais un gros ordinateur d'une mémoire disque de 4 gigas seulement (le contenu d'une grosse clef USB ou d'une grosse carte mémoire) sur lequel il était impossible de monter internet, depuis 1992.]

domino

Les commentaires sont fermés.