Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 janvier 2009

Maman

Maman s'est endormie ce midi... elle est partie pour le grand voyage... Elle allait avoir 89 ans en avril, j'avais pensé qu'elle irait jusqu'à 90, 100 ans....

Je pleure et je m'en veux, de ne pas l'avoir vue récemment, et j'en veux au monde entier qui a emmené ma maman...

Mais ma maman savait que je l'aimais bien.

Papa est mort depuis longtemps.  Depuis presque 28 ans. 

Elle est morte aujourd'hui à midi et demi, dans sa maison de retraite. Vers cette heure-là, j'étais assise dans ma salle de séjour et en fermant les yeux je l'ai vue devant moi, jeune. Puis son visage s'est estompé. 

Cela faisait plusieurs jours qu'en fermant les yeux, je voyais ma mère, triste,  et je disais à mon mari : j'ai un préssentiment, il faudrait aller la voir.

domino

Les commentaires sont fermés.