Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 septembre 2008

Pas de télé, le web est lésé...

Faisant un tour sur le web durrant la semaine, je me suis rendue compte que la Star Ac allait commencer ce week-end.

Alors je me suis dit, cela va être comme les autres années, je pourrais voir la Star Ac en vidéos, légèrement différées par rapport à la télé,  d'environ 20 minutes.

Et bien non : les vidéos ne seront pas diffusées avant la fin de l'émission de télé. Et en plus, ils nous cachent même les sacro-saints prénoms dee candidats qui ne sont pas encore révélés sur le site web, alors que l'émission est commencée... depuis bien une heure.

Alors je proteste, si on n'a pas de télé on pourrait au moins être informé du nom des candidats.

Vous êtes étonnés que je regarde la star ac, et oui, c'est comme çà!

domino

Commentaires

« Cauchemar » ne prend pas de « d ».

Écrit par : Max | dimanche, 21 septembre 2008

Max, on se demande à quoi ton commentaire est rattaché maintenant, justement que tu arrives en même temps que l'us..... eur, qui n'était pas venu depuis bien un an.... Ce n'est pas la peine de corriger son orthographe parce que de toutes façon j'enlève ses commentaires. Donc, ça ne sert à rien pour lui. Maintenant, si tu peux commenter mes pensées ou autres petits articles, tu es toujours le bienvenu.

Écrit par : domino | lundi, 22 septembre 2008

Max, si tu es passé ce soir vers 22h, tu as dû voir un drôle de commentaire, qui n'était pas de moi, mais avait une imitation de signature. Celui à qui nous pensons recommence...

Écrit par : domino | mardi, 23 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.