mercredi, 10 septembre 2008
Cancers radiologiques
On conseille aux femmes de faire des dépistages réguliers du cancer du sein.
Par ailleurs, on met en garde les potentiels patients, de faire des radios trop rapprochées, car les appareils de radiologie envoie dans le corps des doses "minimes" de radioactivité.
Chacun sait que la radioactivité peut provoquer des cancers et des leucémies.
Tout un chacun a pu lire dans les journeaux publiés vers le mois de février dernier dans une région de France, située entre le 50ème et le 51ème parallèle de latitude Nord, que un radiologue très pressé, qui avait plusieurs cabinets dans la région, dans lesquels il était rarement présent, avait certains de ses appareils mal réglés.
Mais même en l'absence de mauvais réglage, qui peut prétendre que ces éléments de radio-activité, que vous recevez lors des radiographies sont vraiment inoffensives?
Passer des radios pour dépster le cancer, voilà bien, mais ceci est seulement mon humble avis, un moyen de développer un cancer.
Combien je connais de femmes, qui soucieuse de préserver leur santé, ont dépisté un cancer du sein à leur troisième ou cinquième mammographie!
Aussi parfois elles voient leur poitrail après la première mammographie se couvrir de tâches brunes ou de petites vésicules brunes qui sont alors seulement "dues au vieillissement".
Combien je connais de femmes agées qui ne sont pas de la génération des mammographies qui n'ont jamais eu de cancer de leur vie!
Il parîtrait qu'actuellement l'espérance de vie des femmes diminue par rapport à celles de hommes, et pour cause, les hommes vont pas si souvent se faire radiographier.
Cet opinion, bien sûr, est seulement la mienne, mais c'est comme les labos qui fabriquant des médicaments contre le cancer, ont des fuites et sèment de futurs cancers dans leur environnement.
Voilà bien une façon de provoquer des cancers en voulant le soigner!
domino
11:12 Publié dans Santé i-grimoirienne | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : santé, médecine, cancer, radiologie
Commentaires
C'est de l'humour.
D'autre part, j'ai vu la vidéo que tu avais mis en lien sur mon blog au sujet de l'orage sur la région de Montpellier. C'est bien vrai... c'était il y a une semaine et dans ces cas là on éteint l'ordinateur.... donc pas de visites de blogs..
Écrit par : elisabeth | jeudi, 11 septembre 2008
Et on prend sa caméra pour filmer les éclairs.
Écrit par : domino | jeudi, 11 septembre 2008
Les commentaires sont fermés.