Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 septembre 2008

Bonjour,

Merci à ceux qui sont venus sur mon i-grimoire pour commenter, je voudrais bien répondre directement dans les commentaires, mais mes réponses bloquent aussi plus qu'avant, puisque je dois taper des lettres même pour deux ou trois lignes de réponse.

 

Réponse au commentaire de Max sur "Désactivation inopportune".

Bonjour Max, je suis contente de ta visite. Je ne savais pas que quelque chose bloquait les commentaires sur mon blog, car je m'étonnais de n'y voir qu'Elisabeht. Vos pseudos avaient peut-être été bloqués à cause de l'us.....eur, qui a peut-être utilisé vos pseudos, cela m'était arrivé avec "domino", pendant une monment, je devais ajouré un trait dans le nom ou à la fin pour pouvoir commenter, mais "domino" a été débloqué aussi! Donc, si personne ne commentait mon blog, ce ne serait pas parce qu'il ne plaît pas, ou parce qu'on a une dent contre moi, mais tout simplement parce que les commentaires bloquaient. Mêmes mes réponses bloquent parfois lorsqu'elles sont longues ou qu'elles contiennent des liens, je dois alors taper des lettres et elles arrivent dans les cinq à dix minutes suivantes sur le blog, quelqu'un chez Haut et Fort en vérifie sans doute le contenu pour voir si ce ne sont pas des spams.

Bon dimanche après-midi.

 

domino

 

Ah! Mes commentaires sont arrivé, plus tadivement que d'habitude, tant pis, je laisse la note quand-même!

Commentaires

Merci pour la musique, j'en ai écouté d'autres...

Écrit par : Bona | dimanche, 07 septembre 2008

Bonjour,

Il y a des bouleversements chez H et F, ils sont entrain de régler quelques nouveautés. Mais en attendant, nous avons des raisons de nous énerver.... Si je ne venais plus commenter c'est simplement que je travaille tous les après-midi et que 3 matins de suite je n'étais pas chez moi... Comme je rentre tard le soir et que l'ordinateur est occupé par mon mari et ma fille, je ne peux donc pas commenter et en plus deux soirs il y a eu de violents orages... Donc impossible pour moi de venir. Samedi toute la journée j'étais partie... en plus.

Écrit par : elisabeth | lundi, 08 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.