jeudi, 04 septembre 2008
Encore étrange...
J'étais en train de remettre dans mes favoris mes adresses d'i-grimoire à moi et de blogs préférés, lorsque soudain plus moyen d'ouvrir les favoris du navigateur, bigre!
J'étais entrain remettre toutes ces petites adresses bien classées dans des petitts dossiers dans mes favoris, par exemple "Blogs Haut et Fort à commenter"... quand soudain, O Schreck, -ça veut dire "ô effroi!"- les favoris de mon navigateur se bloquent. Jusque là rien de bien grave, ça peut arriver...
Je fais apparaître la page de traitement de texte sur laquelle, j'avais relevé toutes ces adresses, lorsque soudain, au moment de faire un copié sur l'adresse suivante (à mettre dans mes favoris) pour la coller dans la barre adresse du navigateur (ça va plus vite que de retaper toutes les adresses), houp! sur ma feuille virtuelle du traitement de texte l'adresse que je suis en train de cliquer pour la selectionner, se plisse pour n'être réduite qu'à une fine ligne illisible.
Mes yeux s'écarquillent.
Je ferme tout, page de traitement de texte, navigateur, je débranche Internet, ferme la session et l'ordinateur, je reviens, je fais un scan anti-espion, en cours, regarde ma feuille d'adresse virtuelle : tout est rentré dans l'ordre, je vérifie si tous mes documents sont enore là, ouf!!!!
Mais avouez que c'est bizarre quand-même. Il n'y pas de mal, mais de quioi se faire quelques soucis quand même.
Y a-t'il sur mon ordnnateur, quelqu'un qui essaie de retarder mon traveil?
Il pourrait se dénoncer quand même! Qu'il se dénonce!
domino
13:45 Publié dans Informatique i-grimoirienne | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : informatique, i-grimoire, blog, ordianteur, espion, espionite aïgue, espion informatique
Commentaires
Pourquoi n'utilises-tu pas la fonctionnalité import/export ? Ce serait tout de même plus simple pour entrer les favoris.
Écrit par : Max | dimanche, 07 septembre 2008
Les commentaires sont fermés.