Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 août 2008

La critique est facile ...

Ce n'est pas pour moi que je dis cela, il paraît que j'ai critiqué les personnes (sans citer de nom) qui font des blogs de citations, ou n'en sont pas loin...

C'est pourquoi j'ai mis aussi des citations pour voir si ça attirait les commentateurs, nenni.......  !

Personne n'a commenté mes citations, et je n'irai pas les commenter moi-même de peur de faire avancer mon blog dans les cinq premiers des blogs les plus commentés (Ceci dit... je ne critoque personne, car personne,  à part les réponses aux commentaires, n'a commenté lui-même son blog. Même si certains commentateurs ont des noms fantaisistes, ils ne sont pas la bloggueuse... mais une chose est sûre, ce sont de bons commentateurs qui montrent l'exemple de bons commentaires de blogs.

En tout cas des personnes écrivent à mon propos dans des commentaires qu'ils font chez les autres :

- "La critique est facile..."

- "Ne te laisse pas décourager par cette personne..."

Moi, si je vois quelqu'un qui vient écrire cela sur mes commentaires à propos d'une autre personne, je mets le commentateur en question, celui qui a écrit "la critique est facile..." en parlant d'un(e) de mes ami(e)s du web, à la porte de mon blog définitivement.

Car vouloir évincer une commetatrice d'un blog et casser une amité, c'est de la pure jalousie.

domino

Commentaires

Laura a reçu des critiques au sujet de son blog : certains l'ont trouvé trop cultivé et ne vont plus y mettre de commentaires. D'autres lui ont dit de faire ceci ou cela. Maintenant elle a décidé de faire ce qu'elle veut, c'est son blog !!

Écrit par : elisabeth | samedi, 30 août 2008

Ce n'est pas elle qui a mis des commentaires dans le même sens sur ton blog, disant de continuer à mettre des citations, parce que c'est ton blog? En me critiquant, en plus. Si des gens l'ont critiquée, elle n'a qu'a s'en prendre qu'à elle-même. Qui critique récolte la critque (je vais le mettre en pensée du matin, de midi, ou du soir...). Ou "qui sème la tempête, récolte la tempête". (dicton)
Bon, en tout cas, ce n'est pas moi, j'étais occupée à écrire des notes ici.

Écrit par : domino | samedi, 30 août 2008

Puisque tu m'en parles, j'ai été redresser les bretelles à Laura, je l'ai critiquée aussi, puisqu'elle veut qu'on la critique, je n'ai pas vu le commenatire dont tu parles, elisabeth, car elle ne l'a sans-doute pas publié. Elle ne publiera pas non plus le mien (elle a une modération des commentaires), car je lui ai dit que la première impression que me fait son blog (que je n'avais pas été voir depuis longtemps), c'est que elle a un moi surdimensioné, vu qu'elle ne parle que d'elle, de ses diplômes et de sa poésie... toute sa colonne de coté est pleine de "je" et de "moi", de "mon" et de "mes", mes textes, mes poèmes, mon mémoires, mes travaux, mes sites, etc... Puisqu'elle critique les autres, elle récolte la critique.

Écrit par : domino | samedi, 30 août 2008

Tu as fait cela ?

Écrit par : elisabeth | samedi, 30 août 2008

Oui, je ne sais pas comment elle a réagi, je lui ai demandé d'enlever le lien qu'elle avait sur la journaliste, car jamais personne ne passe par ce lien d'après mes statistiques : c'est placé trop bas sur son blog, personne ne regarde là. Et je lui ai rendu la pareille puisqu'elle m'a critiquée sur son blog. Une note sur deux, de son blog sert à vanter sa propre poésie à vendre ses livres, et presque tous ses liens commencent par "mes" ou "mon", comme si elle avait peuir d'oublier qu'elle existe.

Écrit par : domino | dimanche, 31 août 2008

Les commentaires sont fermés.