lundi, 25 août 2008
Bizarre, autant qu'étrange...
Bizarre autant qu'étrange, la journaliste alternative a grandi d'une seul coup (affichage en grandes lettres et la partie verte faisant preque toute la largeur de l'écran) pendant que j'étais en train de répondre aux commentaires, puis, pouf, je reviens après une déconnexion et sa taille est redevenue normale.
Bizzarre, bizzarre, de plus en plus bizarre...
domino
11:46 Publié dans Bizarreries i-grimoirienne.... | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : bizarre, étrange, blog
Commentaires
J'avais écrit aussi dans cette note que avec le blog plus grand, on voyait mieux les petits pixies et que la pixie du haut (la soeur de la petite pixie) paraissait plus mince que la petite pixie elle-même et que c'était normal, car ma soeur est plus mince que moi... Qui a enlevé cette phrase? C'est délictuel d'entrer sur les interfaces des bloggueurs et de changer leur texte, c'est comme si vous entriez sur le système informatique d'autrui.
Écrit par : domino | mercredi, 27 août 2008
C'était une illusion d'optique (pas le blog plus grand, la petite pixie plus mince), car la petite pixie du haut (la soeur) avait à ce moment là une T-shirt court qui laissait voir sa jolie taille, tandis que la petite pixie du milieu avait un T-Shirt plus épais qui lui couvrait la taille.
Écrit par : domino | mercredi, 27 août 2008
Les commentaires sont fermés.