Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 août 2008

Je mens?

Quoi? Les petites pixies ont dit que je mentais? Que parce qu'elles ont un ciel tout bleu, je mens quand je dis que j'ai vu des nuages???

Les petites pixies ont leurs aéroport situé assez loin de chez moi (c'est pour tromper l'ennemi!)...

C'est pourquoi, elles ont un ciel bleu...

Mais ici, le ciel est tout blanc, c 'est vrai...

Il ne pleut pas, pas besoin qu'elles sortent leur parapluie sous le ciel bleu!

domino

 

Commentaires

Le soleil revient, le ciel reprend du bleu dans son blanc. La petite pixie a raison, et me fait mentir sans le vouloir. Mais c'est vrai que tout à l'heure, il y avait de grois nuages jaunes...

Écrit par : domino | samedi, 16 août 2008

Le département est long et vaste, d'un coin à un autre, le temps est différent. C'est comme chez moi, j'habite à 8 kms de Montpellier. Quelquefois il peut chez moi et pas à Montpellier ou l'inverse.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 17 août 2008

Parfois, on voit des nuages au loin, à l'horizon, qui restent là toute la journée, alors qu'il n'y en a pas ici. Parfois, c'est le contraire...

Écrit par : domino | lundi, 25 août 2008

Les commentaires sont fermés.