Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 juillet 2008

Site revenu (pixies!)

Je le sens, la petite pixie est en train de revenir....

En cherchant sur le moteur de recherche Weather Pixie, j'ai trouvé le site, mais les petites pixies ne sont pas encore dans leurs cahutes.

Donc, leur habitation est revenue, mais eux, pas encore.

J'ai cliqué sur leurs fenêtres ici et on voit leur site.

Je le sens, les petites pixies qui indiquent pour le temps " Report from 0 locations", sont en train de terminer leurs vacances ou leur grève...

Cliquez sur mes petits carrés blancs qui sont à la place des petites pixies, vous les verrez sans Weather Pixie dans les cahutes de météorologues du site.

A moins qu'elles soient déjà revenues?

_________________

Leur magasin est revenu presque entièrement. Pour ceux qui ont pris le train en route (qui ne connaissaient pas cet i-grimoire avant le 14 juin), vous pouvez voir à quoi elles ressemblent sur les T-shirts.

domino

Les commentaires sont fermés.