Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 juin 2008

Mots-clefs

C'est toujours amusant et instructif  de voir ce que les gens tapent pour arriver sur mon i-grimoire :

 

Voci un compément aux mots-clefs de mai:

 

nadja dis-moi qui te hantes je te dirai qui tu es

Et non, je ne suis pas Nadja! 

 

modèles de diplôme de bts secrétaire de direction en 1980

Rien à voir avec mon i-grimoire, masi c'est sûrement un falsificateur.  

 

maladie de sarcosie

Ah! ah! Je ne suis pas la seule à en parler. Mais le pays peut s'appeler aussi la Sarkosie, ou la Sarkonie (Sarkonien). 

 

les vieilles femmes qui chechent les jeunes

Coucou! C'est moi! Bien tombé celui ou celle-là! 

 

 les heures en allemand

Oh! Que oui! Grave problème pour tous les profs d'allemand! 

 

le soleil nous rechauffe

 Et bien! Il serait temps!

 

 le plat pays jaques brel

 

Quelle belle chanson!

 

 l'horloge parlante automatique

Glurps...

 

Etc... 

 

domino 

Commentaires

Moi j'ai quelquefois aussi des "raretés" semblables aux tiennes...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 01 juin 2008

Oui, pous l'horloge parlante, à part le fait qu'il y ait des horloges dessus, je ne vois pas le rapport avec mon i-grimoire.

Écrit par : domino_ | lundi, 02 juin 2008

Les commentaires sont fermés.