Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 mai 2008

Revenue...

Je suis revenue, après avoir débranché Internet, éteint l'ordinateur et l'avoir rallumé tout est redevenu normal.

Je me suis rendu compte que j'avais du baisser le niveau de confidentialité pour accepter un cookie qui m'autorisait à entrer sur un site (je ne sais plus lequel), cela il y a un ou deux jours, et l'espion avait du mettre un cookie espion.

On va voir après la pubication de ma note, si tout reste dans l'ordre, cependant je sens encore un keylogger dans mon clavier (la frappe est pus dure).

Apparemment cet espion comprend le français, car il agissait au fur et à mesure que j'écrivais, en faisant des farces en rapport avec ce que j'écrivais, la barre d'outil, etc... C'est vraiment inquiétant.

domino

10:46 Publié dans bug | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : internet, ordinateurs, bug...

Commentaires

Je ne vois plus tes petites pixies en effet. Je vais revenir demain pour voir si elles sont revenues...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 30 mai 2008

Donc, ça ne vient pas de mon ordinateur, parce que deppuis tout à l'heure , je cherche la solution pour les voir, mon ordinateur se mettant toujours en "hors connexion" sur leur site (invisible aussi). Il y a peut-être une maintenance du site. Mais mes petites pixies et Eliot ne me voient plus et sont tout tristes.

Écrit par : domino_ | samedi, 31 mai 2008

Les petites pixies ne sont toujours pas revenus! çà dure longttemps!. Quand je clique leur afenêtre, leur garde-robe est toute blanche, en hors-connexion. J'avais remarqué il y a deux jours que quelque chose n'alait pas : il n'y avait plus de nuages quand ils oortaient leurs parapluies.

Écrit par : domino_ | samedi, 31 mai 2008

Les petites pixies ne sont toujours pas revenues. Cela commence à faire longtemps. Je vais déposer un avis de disparition.
Quand je clique sur leur fenêtre mon ordinateur m'indique que leur maison et leur garde-robe sont "hors-connexion". Et pas moyen de refaire la connexion sur cette page.
J'avais bien remarqué il y a deux jours que quelque chose n'allait pas... Les nuages s'en allaient lorsqu'ils sortaient leurs parapluie. Ce serait bien dans la réalité! Mais pour des petits pixies qui doivent annoncer la hauteur des nuages aux avions, c'est gênant.
Il y a peut-être une grève des météorologues dans les aéroports!

Écrit par : domino_ | samedi, 31 mai 2008

Les petites pixies ne sont toujours pas revenues. Cela commence à faire longtemps. Je vais déposer un avis de disparition.
Quand je clique sur leur fenêtre mon ordinateur m'indique que leur maison et leur garde-robe sont "hors-connexion". Et pas moyen de refaire la connexion sur cette page.
J'avais bien remarqué il y a deux jours que quelque chose n'allait pas... Les nuages s'en allaient lorsqu'ils sortaient leurs parapluie. Ce serait bien dans la réalité! Mais pour des petits pixies qui doivent annoncer la hauteur des nuages aux avions, c'est gênant.
Il y a peut-être une grève des météorologues dans les aéroports!

Écrit par : domino_ | samedi, 31 mai 2008

Apparemment, c'est dans le monde entier que les petits pixies ont disparu. C'est à cause de la mondialisation : une grève internationale et mondiale : ils ne sont pas assez payés et
revendiquent plus d'annonceurs
pour faire leur beurre.
(J'ai la rime facile et naturelle!)

Écrit par : domino_ | samedi, 31 mai 2008

Apparemment, c'est dans le monde entier que les petits pixies ont disparu. C'est à cause de la mondialisation : une grève internationale et mondiale : ils ne sont pas assez payés et
revendiquent plus d'annonceurs
pour faire leur beurre.
(J'ai la rime facile et naturelle!)

Écrit par : domino_ | samedi, 31 mai 2008

Apparemment ce sont tous les sites que j'avais dans mes favoris qui me jouent le tour su "Hors Connexion". Quand au drapeau américain, ça doit être la maman des petis pixies du monde entier qui regarde ce qui se passe ici...

Écrit par : domino_ | samedi, 31 mai 2008

C'est le site qui n'existe plus peut être/ Plus d'argent pour le faire vivre ?

Écrit par : elisabeth | samedi, 31 mai 2008

Le site des petites pixies (Weather Pixies) est gratuit pour les bloggueurs et sa créatrtive vit de la publlicité, mais pour qu'elle reçoivent de l'argent il faut cliquer sur les publicités qui sont sur le site (On trouve le site en cliquant sur les pixies, mais pour la moment, c'est une page blanche qui me demande de me connecter pour le voir, or je suis déjà connectée! sinon, je n'arriverais pas jusqu'ici. Il y a un hic, peut-être une maintenance du site, peut-être son informaticienne fait elle une nouvelle garde-robe aux petites pixies, ou bien elle répare les nuages qui se barraient lors qu'elles ouvraient leur parapluie!

Écrit par : domino_ | dimanche, 01 juin 2008

Peut-être que l'ordinateur où sont nées les petites pixies est en panne, mais je suppose qu'alors leur informaticienne a du faire des sauvegardes pour ressussiter les peites pixies dès que son ordinateur marchera à nouveau.

Écrit par : domino_ | dimanche, 01 juin 2008

Mais le site doit encore exister parce qu'il est écirit "The Weather Pixie sur les fenêtres.

Écrit par : domino_ | dimanche, 01 juin 2008

Etrange, attendons encore pour voir si cela s'arrange...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 01 juin 2008

Oui, c'est de plus en plus étrange... Jamais petites pixies et Eliot n'auront été aussi longtemps absentes de mon i-grimoire. Je suis triste et quand je suis à la maison, je regarde trois fois par jour, si elles sont revenues. Le fait que tu ne les vois pas prouve que celà n'est pas dû à mon ordinateur, mais qu'il y a une panne mondiale de petites pixies, c'est dangereux pour les avions, car elles se trouvent aussi sur les tabelaux de bord des avions pour leur indiquer la hauteur des nuages, la direction et le sens du vent, etc...

Écrit par : domino_ | lundi, 02 juin 2008

Elles sont revenues aujourd'hui vendredi 6 juin à 12 h 23 : je les vois....

Écrit par : elisabeth | vendredi, 06 juin 2008

Oui, je les ai revues ce matin vers 7 heures... J'étais contente! Comme tu peux le voir ci-dessus, ce sont toujours les mêmes petites pixies, c'est un serveur qui n'avait plus d'alimentation électrique dans un centre de données dont la partie alimentation électrique avait brûlé, qui n'émettait plus, et en fait il servait de relais entre l'ordinateur du site des Weather Pixies, et le reste du monde. C'est bien ce que nous avions remarqué : que les petits pixies avaient quitté tous les blogs du monde, le 31 mai quand je les ai cherchés. En fait 9000 serveurs qui relayaient encore plus de sitesn'étaient plus alimentés.

Écrit par : domino_ | vendredi, 06 juin 2008

Les commentaires sont fermés.