Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mai 2008

Rêve prémonitoire...

Cette année, j'ai fait un seul rêve prémonitoire sur l'agrégation...

C"était déjà vers octobre.

J'ai rêvé que l'une des candidates, très bien placée au CAPES l'an dernier, cherchait dans un  énorme tas de laine - c'était à une époque de l'année où nous étions tous recouverts de gros pulls et d'écharpes de laine - un tas de laine pas tricotée, toute de la même couleur, violette, mais cette laine semblait tricotée sans être tricotée , quelque chose. Elle enfonçait sa main dedans comme si elle cherchait vainement quelque chose, et alors je me suis réveillée, et j'ai tout de suite interprété mon rêve : elle n'aujra pas son agrèg. Et c'est exactement ce qui s'est passé.

domino

Les commentaires sont fermés.