vendredi, 28 décembre 2007
Scandale ou canular...?????
Il y a des moments où l'on croit rêver. On se pince et on se dit : C'est un mauvais rêve que je fais là?
Tout le monde a entendu parler du scandale provoqué par l'élection d'une Miss France, qui prenant ce titre devenait la mère de tous les français, on l'a admirée, elle était jolie, semblait intelligente et tout et tout....
Et puis, d'un seul coup le malheur est arrivé : On a découvert son passé. Elle avait posé en tenue pas très recouverte pour des journeaux hum hum!
Alors, on la destituée de son titre de Miss France pour lui préférer sa dauphine.
Puis, il y a eu l'affaire "Carla a bruni au soleil d'Egypte avec l'Empereur français". Alors, là, on reste mitigé, on se pince, on croit rêver, ou faire un cauchemar, le premier de France avec une mannequin, une reine du show-bizz qui sussure des complaintes amoureuses d'une voix mièvre, si mièvre qu'elle a été en draguer le Premier de France.
Et quand on découvre ça (suivez le lien ici, clic! : Clic). (J'espère qu'on ne va pas m'enlever le blog à cause du lien, mais il y en a qui ont déjà mis des liens pires ici, c'est seulement pour mieux suivre la démonstration faite dans cet article). Alors là, on se dit, mais on rêve ou quoi, on destitue Miss France parce qu'elle a fait des photos osées et le Premier de France prend dans ses bras une mannequin chanteuse qui a fait des photos osées....
Ce n'est pas que je soutiens Miss France, mais elle était pas riche, elle, alors que CarNicola était déjà riche avec ses disques, alors....
Ce que je veux dire c'est que si on fait le reproche à Miss France, qu'on le fasse aussi à Carnicola, et qu'on l'empêche illico de devenir la première dame de France!
C'est un scandale. Si on était aux States, le Nicarla en question il aurait autant d'ennuis qu'un certain Bill qui avait pour nom de famille Clinton, à cause de ses amours avec une secrétaire de la Maison Blanche.
Si on était au States, la Caroline du Sud (ou du Nord?), puritaine, se soulèverait contre son Président.
Alors, a-t-on affaire ici à quelqu'un de sérieux? Allons, un peu de sérieux, Monsieur le Président, deux fois marié, en voie de l'être une troisième fois, cela dénote une instablité certaine.
Bon, le Président est plus jeune que moi, c'est pourquoi j'ai le droit de lui faire la morale!
Jamais de mémoire de français on a vu cela : où sont les dignes Mmes De Gaulle, Pompidou, Mitterand, Chirac, toutes ces mères de France digne d'être elles-mêmes présidentes.
Un manque de dignité de la part d'un président , est une chose presque inconcevable pour des personnes qui sont à peine plus âgées que vous. Après tout, vous êtes plus vieux que ma petite soeur, mais plus jeune que moi.
Alors, parfois, on se dit que ça ne peut être qu'un canular, cette histoire là.
Un président qui se comporte ainsi, donne le mauvais exemple, non, je crois rêver, je me pince, c'est quoi, la France ou l'Ile aux Sirènes?
Et en plus Carnicola est beaucoup trop jeune pour faire une première dame de France.
Signé : Une veille dame digne : la journaliste alternative, domino
00:10 Publié dans Colère i-grimoirienne | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Sarkozy, politique, scandales, scandale, Carla Bruni, Miss France, Miss Réunion
Les commentaires sont fermés.