Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 décembre 2007

Mauvaise journée

Aujourd'hui j'ai eu deux incidents physiques :

1) Dans le train les places en face à face étaient réservées. Pour un parcours de 20 km sur les 100 km que j'effectuais. Pour des hommes d'affraires qui ne savent pas faire 20km sans réserver.

Je m'assoie donc à la seule place libre en dehors de ces 16 places réservées et vides à ma gare de départ.

La tablette accrochée au siège devant était déployée. Je m'aperçois rapidement que celle-ci ne pouv&ait plus s'accrocher. Pendant le trajet, je lis en tenant tant bien que mal la tablette relevée (impossible de la déployer complètement ou alors il ne faut faire que 10 cm d'épaisseur soi-même). Vers la fin du trajet, je pose mes livres et je m'endors. D'un seul coup je me réveille en sursaut, faisant sursauter par un cri tous les gens autour de moi : la tablette est tombée sur ma poitrine. Cela ne fait pas du bien.

2) Deuxième évènement :

Comme des profs sont absents, on a plus le temps que d'habitude pour aller manger, je vais donc dans le restaurant situé entre les deux bâtiments de cours (du reste beaucoup plus de portes sont ouvertes maintenant. Les grévistes commencent à laisser passer tout le monde).

Au moment de m'assoir:  badaboum!

3) J'avais déjà repéré ce genre de chaise qui n'ont qu'un seul pied replié sous elle. L'année dernière, j'ai déjà glissé de l'une d'entre elle, sans me faire mal et j'en ai déjà évacuée une bancale sur laquelle j'allais m'asseoir. Mais cette fois-ci, c'est la bonne, je me sens descendre brusquement, en deux étapes. La deuxième m'est fatale : Ouille, ouille, ouille, j'en ai encore mal maintenant.

Pour comble de malheur en rentrant ce soir je me rends compte que trois de mes blogs hébergés chez un autre hébergeur ont disparu, dont mes mémoires, dont un blog de poèmes avec le poème que j'ai fait à propos du peintre Bona avec les interprétations de ce que je faisais de ses peintures. Si  ces trois blogs ne reviennnent pas, voilà encore de jolis textes et de jolies musique perdus. Il y a un an et demi, ils étaient en lien ici.

Erreur 403, "Vous n'êtes pas autorisé à voir le site.." Pas autorisée à voir mes propres poèmes, mes propres textes en prose poétique, Le harcèlement continue de plus en plus fort. ." Imaginez pour celui qui n'a qu'un seul blog, bien fourni, ce que ça doit lui faire, si cela lui arrive...

Problème de serveur? Contrôle parental qui s'est mis à mon insu sur mon ordinateur? Mystère... je suis en train de passer ma nuit pour voir le paramétrage qui ne va pas pour retrouver ces blogs.

domino

Les commentaires sont fermés.