mardi, 04 décembre 2007
Les mots-clefs de novembre
Qu'ont tapé mes lecteurs comme mots-clefs pour arriver sur mon i-grimoire en novembre???
Les souvenirs (8,28%)
Ah! oui, sur cet i-grimoire il y a des souvenirs, récents et plus anciens, plein de souvenirs..
Et aussi les souvenires (avec un "e") : 1,38%, donc environ 9% de mes lecteurs viennent chercher ici mes souvenirs, et pas les leurs...
Cauchemar en jaune 3,45%
Il me semble que c'est un polar pour ados. Mais je ne vois pas le rapport avec mon i-grimoire, j'ai raconté un cauchemar? Ah oui, ça y est, j'ai parlé de l'horloge jaune, celle d'été. Tiens, cette nuit j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé qu'on me coupait les cheveux, et que cela ne m'allait pas du tout, cela faisait maman gâteau avec les cheveux courts, j'ai trouvé cela atroce, c'était la médecine du rectorat qui m'obligeait à me couper les cheveux...
ecouter et enregistrer gratuitement joan baez 2,07%
L'écouter tu pourras toujours, en suivant mes conseils de disques donnés en marge. Malheureusement j'ai enlevé le liens sur ses sites, parce que je craignais qu'un commentateur indélicat aille lui faire des misères. Pour l'écouter, il pouvait suivre mes liens, mais pour l'enregistrer, c'est pas permis, çà!!!
10/12eme salaire prof education nationale congé 1,38%
Bon, ces mots là sont dans le genre d'articles que je viens de faire, et il y en a beaucoup ici.
anti-vieux 1,38% (c'est 1,38% sur les neuf items suivants, je remettrai le pourcentage quand cela changera.
Ce n'est pas la première fois que je vois cette recherche. Il semblerait que j'ai utilisé ce mot là il y a environ un an et demi.
Corection (avec un "r"seulement, Je corrige : correction) du sujets (au pluriel, il n'a pas du avoir une bonne note celui-là (ou celle-là) )de bac 9 du livre litterature de premiere
Là on revient à un article sur le bac de français de 2006, c'est vieux.... C'est un article qui a toujours eu beaucoup de succès.
es ist ein ros entsprungen francais (bon, il y a une cédille à français). Sans doute qu'il/elle voulait la traduction. Alors ici il/elle a eu la musique, les paroles en allemand et ma belle voix, de décembre 2006.
farewell angelina traduction
Encore Joan Baez, j'ai parlé plusieurs fois de cette chanson, j'en ai même traduit un couplet dans mon article sur les adaptations des années 60. Donc, celui qui l'a cherché a été bien servi. Recherche fructueuse.
lire le cauchemar en jaune et aussi séance pédagoqique Cauchemar en jaune
Encore! Qu'y a t il de cauchemardesque ici. Jaune? Ah! Oui, l'horloge d'été est jaune.
règle des 10/12ème
Ici, il s'agit de la règle de distribution des salaires aux professeurs. Par rapport à un autre salarié du secteur public et à même indice, un professeur gagne sur l'année 10/12ème du salaire de cet autre fonctionnaire. En effet, il avait été considéré à une époque où les vacances d'été durait plus longtemps que les professeurs ne travaillant pas pendant les deux mois d'été, on ne pouvait considérer cela comme des congés payés et qu'à indice égal avec d'autres personnes de la fonction publique un professeur gagne l'équivalent de deux mois de salaire en moins sur l'année.
Quand vous faites cours entre le 2 et le 4 juillet comme ce fut le cas l'an dernier, quand vous interrogerez au bac en juillet, vous n'êtes pas payés (sauf petites indemnités de bac) , et donc, si vous n'êtes pas payé, vous ne pouvez en principe pas être déclaré responsable des élèves que vous avez ces jours là. P
ar ailleurs, n'étant pas payée pour cette période, le rectorat ne pouvait pas m'enlever de salaire pour service non fait pour ne pas être allée à la médecine du rectorat les 6 juillet et 28 août, puisque je n'étais pas payée en juillet et en août pour ces jours là, mais pour le travail fait l'année précédente jusqu'en juin. En effet dix mois de salaire (de septembre à juin) sont répartis sur douze mois.
Je m'explique les autres fonctionnaires sont payés douze mois sur douze, un mois entier à chaque fois.
Les instituteurs et professeurs à une époque où les congés n'existaient pas étaient payés pour les dix mois qu'ils travaillaient : dix mois de septembre à juin. et pas payés pendant les grandes vacances où pour gagner de l'argent, il devait aider aux travaux des champs.
Lors de l'apparition des congés payés, on a réparti ces dix mois sur douze mois, donc les professeurs ne sont en réalité pas payés pour les deux mois de vacances.
Donc, à même indice un professeur gagne les 10/12ème du salaire d'une autre fonctionnaire.
une lettre recomandée (avec un seul "m") pour annuler un abonnement d'un club
Il a été beaucoup question de lettres recommandées ici, mais rien à voir avec un club.
--) ou comment casser un usurpateur de poèmes
Ce lecteur est arrivé ici, soit par le mot poème, soit par le mot usurpateur... que vous connaissez bien.
adrsse d'un européen qui peut m'aider dans mes travaux 0,69% (toute la suite est à 0,69%)
Fidèle à l'idée européenne, le mot doit figurer plusieurs fois dans cet i-grimoire, quant à travaux et à adresse sans le premier "e". Je ne sais pas si ce sont ces mots là qui l'ont amené ici.
aliscan
Aliscan a signé plusieurs commentaires ici, L'intéressé a du trouver son bonheur, grâce au lien de commentaire.
apprendre de l'epinette a gerarmer
Voilà quelqu'un qui a du être bien servi, par un des mes articles où je dis mon bonheur d'avoir assisté à ces stages d'épinette des Vosges. Qui ont eu lieu dans les années 70 et au début des années 80. C'est en écrivant cet article que j'ai retrouvé l'un de mes professeurs d'alors.
Archive d'un accident de voiture le 9 juillet 67 dans le Pa
La phrase n'est pas terminée, je suppose le Pas-de-Calais. La personne est sans doute arrivée ici par le mot "Archive". ou par le mot "accident". Ce qui est bizarre, c'est que je me suis cassée une dent quelques jours avant (le premier jour des grandes vacances, cela devait être le premier juillet 67) sur une balançoire dans le Pas-de-Calais, j'en ai déjà parlé, le bled s'appelait et s'appelle toujours Tournehem et je l'appelle depuis Tournedent. Mais je n'y ai plus jamais mis les pieds depuis. Et je l'évite soigneusement.
archives des notes sur la guitare
Peut être arrivé sur mon i-grimoire par le mot note, le mot archives ou le mot guitare, "Des notes sur la guitare", quelle belle émission de Robert J. Vidal (aujourd'hui décédé).
arrete bucheron arrete un peu ton bras
Voilà le premier vers d'une poésie de Du Bellay. En ai-je parlé ici? En tout cas je l'avais apprise par coeur au début de ma seconde C. Avant de bifurquer en A en cours d'année, parce qu'en A on avait deux heures d'allemand en plus.... et je crois au c'est "le bras" et pas "ton bras". Mais j'avais 16/20 en maths, en C (équivalent du S actuel, mais on s'orientait déjà en seconde).
domino
17:25 Publié dans Les statistiques i-grimoiriennes. | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : statistiques, stats
Les commentaires sont fermés.