Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 octobre 2007

Derniers jours de mon i-grimoire...?????

Une personne a cru bon de citer mon blog à la police ou au tribunal dans une plainte déposée contre une de mes commentatrices qui soi-disant l'insultait. Or, elle n'a à aucun moment été attaquée nommément par cette personne, ni par moi-même. Par contre, elle est venue ici copieusement nous insulter toutes les deux, et j'ai du enlever ses insultes.

Je ne connais pas cette personne personnellement, tout ce que je sais, c'est que comme moi, elle est prof d'allemand, mais dans une autre académie.

Toujours est-il qu'en faisant cela, elle me met dans le pétrin, et les petits pixies ont peut-être vécu ici leurs derniers jours.

A propos de ses insultes, est-ce que cette personne se rend compte que si je subis un préjudice à cause du fait qu'elle a cité mon i-grimoire comme témoin dans sa plainte, je pourrais toujours produire les insultes qu'elle a proféré ici à mon égard et à l'égard de ma commentatrice qu'elle dit connaître personellement.

En tout cas, je ne les connais ni l'une ni l'autre, et j'espère que cette personne enlèvera le nom de mon i-grimoire dans sa plainte.

Si elle est devenu principale, elle cite peut-être mon i-grimoire par solidarité avec le corps de principaux????

Les insultes dont elle dit faire l'objet au téléphone et sur son mail n'émanent pas de moi, si elle avait laissé ses coordonnées sur mon i-grimoire, ce n'est pas de ma faute, et je considère cela comme une imprudence de sa part. C'est peut-être tout simplement un jeune qui s'amuse de la même façon que  mon usurpatrice s'est déjà amusée ici, et s'est amusée à se faire passer pour moi, sur un peu tout les blogs d'Haut et Fort, pour dissuader les autres bloggueurs d'Haut et Fort de venir faire des commentaires ici.

J'ai d'ailleurs remarqué que l'usurpatrice (je pense que c'est une femme) arrive toujours quand le nombre de mes commentateurs augmente, pour essayer peut-être de les faire partir et diminuer mon audience.

Je me demande aussi si ces deux personnes qui se "bouffent" le nez ici, ne sont pas de connivence entre elles, pour faire tomber mon i-grimoire, mes petites pixies et mes poèmes. J'ai en tout cas tout sauvegardé et je pourrais toujours le recommencer, si elles arrivent à le faire tomber, c'est pourquoi j'ai intitulé cette note "Dernier jour de mon i-grimoire...?", avec un point d'interrrogation,

Tout ce que j'ai écrit ici, c'est en mon âme et conscience et je pense réellement tout ce que j'ai dit. Ceux qui se moquent de moi en disant que je me crois persécutée, ne connaissent ni ma joie de vivre, ni les conditions parfois difficiles de travail que nous avons dans notre région (Combien peuvent-ils avoir d'élèves en allemand dans une académie du Sud? Deux ou trois par classe, la planque, quoi!), conditions qui font qu'au moindre petit grain de sable dans les rayons de la roue, les "supérieurs" ruent dans les brancards et s'en prennent à nous les profs. Celui qui se moque de moi, n'a jamais connu le harcèlement moral d'un supérieur hérarchique, et le fait que l'on se demande encore des années plus tard :"Quelle lettre de mon principal (de mon proviseur) vais-je encore avoir aujourd'hui dans mon casier quand je vais le regarder?" Même en étant considérée dans d'autres établissement, comme ayant beaucoup d'autorité. Ce sont des personnes qui ont toujours travaillé dans des conditions idéales.

Je me demande quelle est cette personne qui concurrente à l'agrégration, vient encore essayer de faire tomber mon i-grimoire et tout ce qu'il y a dessus, mes poèmes, certains de mes plus beaux textes en prose et mes petites pixies. De toute façon, s'il tombe à cause d'elle, je pourrais toujours le recommencer ailleurs et j'ai sauvegardé tout ce qui est écrits importants, poèmes, etc... avec la preuve des dates de publication.

Tout ces jolis textes et ces poèmes que j'ai concocté avec amour. Et ils veulent m'enlever tout cela. Tenez aujourd'hui, dans le métro (je suivais une formation dans un endroit où il y a un métro), on ne m'a pas laissé descendre... Tous les gens montaient en me bousculant et m'empêchant de descendre. J'ai du descendre un arrêt plus loin que prévu à cause de la méchanceté de ces gens qui seraient passés sur mon corps si j'étais tombée.

iIi, c'est pareil. On dirait que des personnes méchantes s'amusent à faire tomber tout ce que je fais.

Je n'ai pas eu de chance dans la vie. Tout comme je n'ai pas eu de chance d'attirer ces dames là sur mon i-grimoire.

En tout cas, si je peux demander quelque chose à ces deux personnnes, c'est qu'elles passent leur chemin et ne viennent plus ici. Nous étions doucement en train de deviser de choses et d'autres dans les commentaires de mon blog, lorsqu'elles arrivent, venant tout nous démolir...

Je vais peut-être protéger mon i-grimoire pendant un certain temps derrière un code d'entrée.

Certaines personnes ont souvent vanté la langue propre, directe et  littéraire de cet i-gtrimoire,...

domino

Les commentaires sont fermés.