Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 août 2007

Ma soeur n'a pas de parapluie

Dans le creux de l'oreille, ma petite pixie m'a dit :

"Oh!

Chez ma soeur

de coeur

Il fait beau,

et le jour et la nuit,

Elle n'a pas eu de parapluie.

Quant à Eliot et moi,

sous nos parapluies

Quel ennui!

On a froid.

Quel été !

Où nous fûmes

Enrhumés

Et nous eûmes

A éternuer!"

 

domino pour la petite pixie dans poèmes de la petite pixie (poème de la petite pixie n°22)

 

Commentaires

Elle me fait mentir, ma soeur, la coquine ! Elle vient de prendre un parapluie!"
(domino pour la petite pixie)
C'est pas vrai, c'est St Médard, qui vient de me donner à moi aussi, bien tard, un parapluie.
(domino pour la soeur de la petite pixie).

Écrit par : domi_no | lundi, 20 août 2007

Les commentaires sont fermés.