Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 juin 2007

Où est ma petite pixie ? (2)

Je suis inquiète, il y a un drapeau belge sur l'aéroport de la petite pixie, et elle n'est plus là....

Zut alors, justement qu'elle m'avait téléphoné qu'elle avait fait un poème sur la St Barnabé.

Mais Eliot m'a chuchoté dans l'oreille. Chut ! La petite pixie et moi, nous avons un rendez-vous secret à Lille, à moins qu'elle soit parti acheter un imperméable, quoique qu'avec ce que St Barnabé a dit, il n'y a pas trop de danger qu'il pleuve !

"Vite, viens ma petite pixie, et va ensuite vite rassurer ta maman !" a ajouté Eliot.

J'ai dit à Eliot, "Tu pourras te consoler avec sa soeur!"

"Avec sa soeur?" a dit Eliot, "Ce n'est pas pareil!"

Mais, il parait qu'il y a une grève en Belgique. La petite pixie ferait grève ? Et elle a laissé le piquet de grève sur mon i-grimoire ! ça alors !

domino

 

 

Les commentaires sont fermés.